Lourdes : « Coupe de la Société générale » au Golf

Lourdes : « Coupe de la Société générale » au Golf

  • Post Author:
  • Post Category:Lourdes

« Le dimanche 6 octobre, s’est déroulée pour la 3ème année consécutive sur le parcours du golf de Lourdes, la « COUPE DE LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ».

Malgré une météo quelque peu maussade et humide et capricieuse en fin d’après-midi, une quarantaine de joueurs avaient répondu présents pour cette manifestation sponsorisée par Damien Bousquet (Directeur de l’agence de Lourdes) et Gilles Rocca (Directeur adjoint) et organisée par l’Association Sportive du Golf de Lourdes.

Lors de la remise des prix, André Fournier remercia bien évidement notre sponsor du jour pour sa fidélité (3ème année consécutive pour cette compétition, mais déjà plusieurs années d’accompagnement) et la qualité de la dotation.

Damien Bousquet prit à son tour la parole pour remercier tout d’abord les participants de leur présence ainsi que l’association pour son implication dans le bon déroulement des choses.

Il nous expliqua qu’il était tout à fait normal que la Société Générale soit présente dans une compétition de golf, car en plus de l’accompagnement auprès des particuliers et des professionnels et d’un travail de concertation et d’expertise au service des clients pour un dynamisme local, elle savait s’adapter aux différentes situations de chacun, comme le golfeur doit adapter sa façon de jouer aux difficultés du parcours.

Il rappela que l’agence de Lourdes était située maintenant depuis 1 an au 2 place Peyramale, et que le meilleur accueil nous sera réservé dans les nouveaux locaux.

Après la traditionnelle photo de groupe, tout le monde se retrouva autour du buffet offert par notre partenaire pour « refaire le match » et pour bien évidement se donner rendez-vous l’an prochain. »

Les Résultats :

  • 1er Brut : Jean-Jacques COUMES et Richard PEYRESAUBES
  • 2e Brut : Yannick AUGE et Arthur LABEDAIX
  • 3e Brut : Jean-Claude COUPADE et Michel SOPENA
  • 1er Net : Daniel MUQUET et Jean-Claude DUBARBIE.
  • 2e Net : Christophe OURTHE et Benjamin MARTINS
  • 3e Net : Stephan BURLAS et Didier DELCEY

A.Marquette