Argelès-Gazost : réunion publique SCoT ccpvg le 3 décembre

Argelès-Gazost : réunion publique SCoT ccpvg le 3 décembre

La Communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves organise une réunion publique dans le cadre de son SCoT le 3 décembre à Argelès-Gazost pour présenter les projets d’Unités Touristiques Nouvelles (UTN) sur son territoire.

MARDI 3 DÉCEMBRE 2019 à 18h30 salle de la Terrasse

ARGELÈS-GAZOST

Après les réunions de présentation du PADD, la Communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves vous invite à prendre connaissance et à débattre sur les projets d’Unités Touristiques Nouvelles (Projets GAVARNIE-ESPECIÈRES & LIAISON CAUTERETS – LUZ ARDIDEN) ainsi que sur les équipements de sports et de loisirs.

Cette réunion de présentation est organisée dans le cadre du SCOT des Vallées des Gaves ; le décret d’application, du 10 mai 2017 relatif à la procédure de création ou d’extension des unités touristiques nouvelles, définit la nature des UTN selon le type d’opération, UTN Structurante que le SCOT doit décrire ou UTN locale qui relève du document d’urbanisme local : article L. 122-15 et suivants du Code de lurbanisme auxquels renvoie le code du tourisme

Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) est le document d’urbanisme qui définira le projet d’aménagement du territoire pour les 20 prochaines années.

                       projetdeterritoire@ccpvg.fr