Communiqué de presse réouverture Médiathèque maison du parc national et de la vallée Luz Saint Sauveur

Communiqué de presse réouverture Médiathèque maison du parc national et de la vallée Luz Saint Sauveur

« Réouverture de la médiathèque de Luz »

Depuis le 17 mars, toute l’équipe de la Maison du parc national et de la vallée travaille à faire vivre cette dernière par tous les moyens possibles. Elle met tout en œuvre pour que la « Maison », continue à vivre et à exister aux yeux et dans le cœur de tous les habitants et visiteurs de la vallée. L’équipe échange avec les artistes, les techniciens et les partenaires des différents projets afin de maintenir le plus d’actions et de propositions culturelles possibles… Elle prépare également l’été avec imagination afin de permettre à tous de profiter de l’offre culturelle dans les meilleures conditions… Enfin, elle élabore des centaines de stratégies pour que chacun continue à découvrir, s’émerveiller, s’instruire. Les équipes se sont mobilisées pour adapter leur organisation et leur mode de fonctionnement afin de permettre de préserver leur santé , tout en assurant ses engagements vis-à-vis du public.

La Maison du Parc national et de la vallée a le plaisir d’annoncer la réouverture partielle de ses locaux du mardi au samedi de 15h à 18h. Les services liés à la médiathèque (hors cyberbase) et la salle d’exposition sont de nouveaux accessibles au public.

La Maison du Parc national et de la vallée met en place un système de réservation en ligne. Tous les adhérents à la médiathèque peuvent faire leurs réservations en passant par le portail hapybiblio.fr, en entrant directement en contact avec l ‘équipe de la Maison à l’adresse suivante : luz.mediatheque@gmail.com ou par téléphone au 0562923838. L’équipe se tient à la disposition du public à l’accueil pour faciliter ces démarches.

Un service de livraison est également mis en place. Les ouvrages réservés préalablement pourront être livrés et récupérés à domicile, sur rendez-vous du mardi au samedi de 14h à 15h et de 18h à 19h.

Les produits du Parc National restent disponibles à la vente sur demande.

L’équipe s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver la santé de chacun, chaque visiteur se doit de respecter les règles sanitaires au sein de l’établissement. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet : www.maisondelavallee.org.

En cette période trouble et incertaine, la culture reste à vos cotés.