Lourdes VTT a tenu son Assemblée générale

La journée a commencé par une petite randonnée sur les hauteurs du Lac de Lourdes, malgré le temps exécrable de samedi une bonne quarantaine de vététistes était présente.

L’Assemblée générale s’est déroulée à la Maison des rencontres culturelles de Lézignan où plus de 120 personnes s’étaient données rendez-vous. Une AG qui fait chaque année le plein de ses membres… un signe de vitalité et de cohésion qui ne trompe pas ! » dixit le Directeur des Sports du département Marc Bruning.

Avec beaucoup d’activités, Lourdes VTT, l’association qui a 28 ans cette année, s’inscrit toujours dans une démarche constructive et dynamique, preuve encore, avec une nouvelle création de l’école de Descente demandée depuis plusieurs année par les jeunes Lourdais.

Une association sportive qui colle à son époque en écoutant ses membres, en réagissant à leurs demandes avec efficacité.

Lourdes VTT aura cette prochaine saison , 50 enfants au VTT et 40 au BMX  et plus de 80 adultes un nouveau record tant la demande est constante.

L’acquisition d’un pumtrack transportable l’an dernier, permettra de faire des animations dans les quartiers en relation avec la prévention routière.

Avec l’accompagnement de nombreux jeunes sur les épreuves internationales tel Melvyn  Baillon un jeune Lourdais à l’avenir prometteur, le club se félicite du titre d’Ivan Henaff qui remporte le classement 2019 de la Coupe de France.

Des sections dynamiques, des dirigeants stables, des finances tenues, de bons résultats et de bonnes performances, des organisations en préparations, Lourdes VTT respire bien, certainement les bienfaits de ce sport nature.

AG_2019_Lourdes_VTT