Maxi Loto du Cancer : la gagnante reçoit sa voiture

Elodie Candelier, infirmière à l’Hôpital de Tarbes et toute nouvelle habitante du village de Louey, participait pour la 1ère fois à un loto. Ce geste lui tenait à cœur puisqu’il s’agissait d’un Loto au profit de la Ligue départementale contre le Cancer et de l’association Lourdes Cancer Espérance.

A la surprise des 160 joueurs attablés à la salle des fêtes elle  a été l’heureuse gagnante du gros lot sous des applaudissement nourris.

Ce mardi 20 novembre, elle a pris possession de sa voiture Fiat Panda, au garage Soprana à Argelès-Gazost, entourée de plusieurs membres des deux clubs organisateurs de cette 34ème édition : les Lions Club et les Rotary de Lourdes-Argelès Vallée des Gaves et Tarbes Doyen.

Mme Elodie Candelier Elodie reçoit les clés de la voiture des mains de Robert Etcheberry du Lions Club Tarbes Doyen dont les membres s’occupaient de l’organisation du Loto à la salle des fêtes de Louey
Jean Pierre Auboin, du Lions club d’Argelès-Gazost

« Cette 34ème édition du Maxi Loto, a connu une participation en hausse et nous nous en réjouissons. Le but du Maxi Loto est de récolter des fonds pour la Ligue contre le cancer et pour  Lourdes cancer espérance. Nous remercions les Municipalités pour leur aide technique, M. Soprana pour sa fidélité et son aide dans la mise à disposition  de la voiture, tous les bénévoles et les participants. »