Peyragudes : la station ouvrira dès le 30 novembre

Peyragudes : ouverture du Winter Pyrénées Park dès le 30 novembre

Tous les voyants sont au vert ! La neige tombée en abondance ces deux dernières semaines, le froid qui permet de conforter le manteau neigeux grâce aux 250 enneigeurs du domaine, le formidable travail des équipes techniques et des dameurs… autant de raisons pour décider une ouverture anticipée du domaine skiable de Peyragudes les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre.

Pour ce 1er weekend, la station prévoit d’ouvrir les 3 secteurs du domaine Agudes, Peyresourde, Serre Doumenge, avec un retour ski au pied assuré en pied de pistes à 1600 m. Le domaine sera desservi par les télésièges débrayables de Privilège, Serre Doumenge et du Cap de Pâle. Pour les débutants, les 2 tapis couverts seront accessibles. Quant aux amoureux de pleine nature, ils pourront profiter de l’étendue sauvage de ce début de saison sur les itinéraires balisés raquettes/randonnée à ski en bordure du domaine skiable.

Les skieurs pourront accéder directement aux pistes en moins de 10 mn depuis Loudenvielle, grâce à la nouvelle télécabine Skyvall, et ce quel que soit l’état de la route. L’occasion pour tous de bénéficier d’une vision panoramique sur la très belle Vallée du Louron.

Skyvall L’ascenseur valléen

Embarquez à bord du Skyvall, la nouvelle télécabine reliant la vallée du Louron à Peyragudes. La gare de départ se situe à Loudenvielle (900 m) à proximité de Balnéa et la gare d’arrivée en pied de pistes à Peyresourde (1600m).

En termes de services, la plupart des commerces de la station seront ouverts, des formules d’hébergement en week-end à petit prix sont proposées.

Infos et réservation, auprès de la Maison de Peyragudes ou www.peyragudes.com

Peyragudes sera ensuite ouvert du 6 au 9 décembre puis tous les jours à partir du 14 décembre.