Retour sur le défi barégeois !

Le 22 Septembre dernier a eu lieu le célèbre « Trail du Pic du Midi ». Suspendu depuis 2005, cette 18ème édition était un double défi : celui de relancer l’événement et celui de battre le record de J. Soulère, qui achevait ces 26Km en 2h08.

Le 1er a été relevé « haut la main » avec plus de 130 participants. Hommes ou femmes, tous se sont élancés pour défier les 1600m de dénivelé et quelques uns d’entre eux se sont hissés en haut du tableau, non loin du record, sans jamais l’atteindre.

Des noms bien connus s’inscrivent au classement général : Fabien Nabias, finissant 4ème et Marjorie Noguère 2ème femme dans leur catégories respectives, rappelant ainsi que le Pays Toy n’est jamais très loin, surtout quand il s’agit de jouer à domicile.

Pour ce qui est de battre le record, il faudra attendre l’année prochaine puisque le 1er termine la course en 2h35. Un beau coup de chapeau à Hoeksama Julien, qui ne démérite pas pour autant.

Alors rendez-vous l’année prochaine pour tenter de décrocher la prime de 300€, tant convoitée. Une année de travail et d’entrainement vous attend.