Ce vendredi 30 novembre à 20h30 à l’espace Robert Hossein a eu lieu le LOTO du FCL XI au profit du NOËL de l’école de foot et de ses éducateurs. Il a été présidé par l’emblématique Louis Carreno et en présence du Maire-adjoint aux Associations Madeleine Navarro.
Malgré une météo qui incitait plutôt à rester chez soi, un public intergénérationnel s’est déplacé (350 à 400 personnes) et a pris place autour de tablées joyeuses et bon enfant.
Dirigeants, éducateurs et parents bénévoles étaient aux manettes : le dévoué Michel au tirage des numéros, Philippe Arramon au contrôle des cartons, Djibril Dialho à la Buvette…
Le loto s’est déroulé en 9 parties avec une partie enfant âprement disputée par les « petits loups » puiqu’il s’agissait de gagner un beau VTT.
Un loto d’ailleurs richement doté, ainsi pour les cartons pleins, des bons d’achats d’une valeur globale 1 200€ ont été distribués aux gagnants.
La partie finale a mis le suspense à son comble puisque dotée d’un bon d’achat de 350 €. C’est la sympathique et dévouée présidente du club du 3ème âge du Centre-ville Marie Craspay qui a gagné ce gros lot. Le Maire-adjoint Madeleine Navarro qui était assise à ses côtés lui a fait remarquer en plaisantant que c’est elle qui lui avait envoyé des ondes positives.
La Buvette, où on pouvait trouver restauration et boissons, a été tenue par des membres du bureau et des bénévoles et n’a pas désempli.
Les dirigeants ont remercié chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce loto (la Ville pour le prêt de la salle, les agents municipaux de l’espace Robert Hossein, les commerçants donateurs (boutiques, restaurants, industrie…, les parents qui ont fait des crêpes et autres gâteaux, les bénévoles…).