Ce samedi 24 novembre le programme des manifestations organisées par le Conseil Municipal et l’Association « Fêtes et Animations » à l’occasion du Téléthon 2018, a connu un énorme succès.
La randonnée de véhicules anciens, de prestige, et custom a permis au public de se déplacer dans l’un des 70 véhicules dont les propriétaires avaient répondu à l’appel des organisateurs. Ce fut un plaisir pour eux de partager avec leurs passagers leur passion, et à ces derniers, notamment les plus jeunes de découvrir ce patrimoine.
Partis de Bartrès à 9h, les équipages ont pris la direction d’Espoey, avec une halte sur le circuit de karting, pour effectuer des tours. Quelques têtes à queues mémorables et impressionnants si l’on en croit les déclarations de Gérard Clavé, maire de la commune.
De retour au point de départ par Livron, Pontacq, Barlest, et Loubajac, certains équipages ont ensuite pu déjeuner au Restaurant la Petite Bergère à Bartrès.
Dès 14h30 les véhicules ont été exposés au public qui n’était pas venu à la randonnée, pour le plus grand plaisir de tous.
Au parking des bus, Marcel Durand tenait une urne à disposition du public pour une libre participation de chacun pour le Téléthon.