Ce dimanche 23 décembre, à partir de 16h, à la villa Fialho, a eu lieu le traditionnel Goûter de Noël du Club du 3ème âge de l’Ophite, présidé par Françoise Comeyras.
Etaients présents les Maires-adjoints Madeleine Navarro, Alain Garrot, Marie-José Moulet, la Conseillère municipale Annick Baleri, le conseiller municipal d’opposition Michel Rebollo, les présidentes des autres clubs du 3ème âge et associations familiales des différents quartiers.
A 15h avant le Goûter a d’abord eu lieu un loto toujours très apprécié des adhérents.
Puis dans une salle joliment décorée par les jeunes de Visa juniors du Service municipal Vie Citoyenne et Jeunesse qui étaient venus quelques jours avant pour participer à cette décoration avec les animateurs Monique et Arthur, avec les membres du Bureau et le Maire-adjoint aux Associations Madeleine Navarro, les adhérents se sont attablés autour de tablées joyeuses et dressées avec soin.
Françoise Comeyras, a accueilli les membres de l’association et les élus, a remercié les bénévoles du Bureau et en particulier la Vice-présidente Marie Calléja et sa fille toujours présentes et dévouées. A rappelé brièvement les activités du Club comme dernièrement une sortie en Espagne fort appréciée et a souhaité de bonnes fêtes à tous.
Madeleine Navarro a excusé Mme le Maire Josette Bourdeu (qui se trouvait au même moment à l’Arbre de Noël de l’école de Foot puis de l’école de Rugby) mais qui est de tout cœur avec vous. A félicité chaleureusement les bénévoles. A rappelé les nombreuses manifestations prévues pour les Fêtes de Noël et pour le Nouvel An et le Repas des Aînés le 12 janvier. A précisé que le cadeau de Noël de la Municipalité était cette année un petit panier gourmand de produits du terroir. A souhaité de bonnes fêtes à toutes et à tous.
Puis a été servie une assiette de pâtisseries savoureuses accompagnées de vin blanc ou de cidre doux, friandises diverses et café.
Comme les adhérents savouraient leur Goûter de Noël, ils ont eu la surprise de recevoir la visite de quelques Chanteurs montagnards et de leur président Vincent Védère, venus en voisins (1er étage de la Villa). Ils ont chanté a cappella quelques chansons traditionnelles de leur répertoire avec leurs belles voix harmonieuses et puissantes.
Une bien belle après-midi festive !