Suite à l’annulation du Carnaval prévu ce samedi après-midi dans le centre-ville de Tarbes , les organisateurs (Tarbes Animations et la Mairie de Tarbes) tiennent à préciser que c’est une décision sage et responsable qui a été retenue.
En effet sans stigmatiser tel ou tel groupe, association ou autres, et sans aucune polémique, les organisateurs ne souhaitent pas que d’éventuels trublions profitent du climat actuel pour perturber une animation purement festive avec des enfants. Aucun risque ne doit être pris.
L’idée d’un report envisagé dans un premier temps le mercredi 20 février a dû être abandonnée, les associations et groupes devant animer le carnaval ne pouvant se libérer.
C’est avec regrets mais responsabilité qu’une telle décision a été prise et les organisateurs renouvellent leurs remerciements aux bénévoles et partenaires qui ont travaillé pendant plusieurs semaines pour préparer ce carnaval.
Tarbes Animations et la Mairie de Tarbes vous donnent rendez-vous prochainement pour d’autres animations. Le programme sera dévoilé prochainement.