Vallée des Gaves : communiqué de l’Association Impact : Campagne Glyphosate – Bilan et suite

Vous avez été nombreux à participer aux rendez-vous de la Campagne d’Analyse de Glyphosate dans les Vallées des Gaves (Bistrot de pays Chez Pierrot, Café Repaire de Pierrefitte-Nestalas, Radio Fréquence Luz, Association Impact).

Merci à tous !

Au café Repaire il y avait environ 45 personnes, 5 personnes se sont inscrites et il y a eu 14,50 euros dans le chapeau.

Chez Pierrot il y a eu environ 100 personnes, pas d’inscription en direct mais beaucoup de tracts distribués et 170 euros dans le chapeau.

Ces 2 sommes ont été ajoutées dans la cagnotte Paypal https://www.paypal.com/pools/c/8c8jDr5v04

En tout il y a 18 personnes dont 6 avec intention de plainte dans notre secteur. Ce n’est pas assez pour déclencher une intervention de l’huissier (minimum 20 personnes avec intention de plainte).

Mais en cumulant avec le réseau de Bagnères on y arrive.

Les analyses urinaires avec huissier devraient se faire le samedi 4 mai à Lourdes.

Pour contacter Fabien, relais de la campagne en Bigorre, et participer aux analyses urinaires : campagneglyphosate65@gmail.com

Pour participer financièrement à la campagne de soutien :
https://www.paypal.com/pools/c/8c8jDr5v04

Merci, à très bientôt

Association Impact.

L’association Impact est un collectif qui a pour but d’encourager, de valoriser, de soutenir et de défendre toute initiative visant à promouvoir les cultures et les lieux qui les accueillent en Pyrénées.

Pour cela, elle organise quelques événements annuels, principalement dans la vallée d’Argelès-Gazost et le Val d’Azun, et relaye toutes les informations culturelles qu’elle reçoit et qui entrent dans son champs d’action.