Le Parti socialiste des Hautes-Pyrénées appelle les citoyens à se joindre aux manifestations organisées ce 1er Mai, fête internationale des travailleurs.
« Aujourd’hui le statut des fonctionnaires est attaqué, les entreprises publiques, les hôpitaux et de nombreux services publics sont menacés par une vague libérale qui place trop souvent le résultat économique au dessus des besoins humains. Dans les entreprises privées, le code du travail subit des coupes sans précédent.
Les combats communs sont nombreux en ce début de XXIe siècle. Le premier grande défi est celui de la lutte contre la pauvreté et la précarité. Le parti socialiste porte une proposition puissante : mettre la finance au service du climat et de la protection de la nature et de l’emploi. Et pour cela, il faut, en France, comme en Europe, défendre les services publics et protéger nos entreprises et nos emplois des dérives du libre échange.
Dans les Hautes Pyrénées, en cette journée si particulière, c’est aussi l’occasion de réaffirmer un soutien sans faille aux salariés lourdais de Toupnot qui luttent pour le maintien de leurs emplois.
Soyons nombreux à défendre la Justice Sociale.
Rendez vous à Tarbes mercredi 1er Mai, dès 10h30 devant la Bourse du Travail. »
Christophe Cavaillès, 1er Secrétaire du Parti socialiste des Hautes-Pyrénées
Parti Socialiste
Fédération des Hautes-Pyrénées
11 Rue Léon Dalloz, 65100 Tarbes
tel : 05 62 93 80 34
Le lundi et jeudi de 9h à12h30 et de 13h30 à 17h
Le mardi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h