PYRENE PLUS recrute : fiers d’aider, rejoignez-nous, 100 postes à pourvoir cet été

PYRENE PLUS recrute : fiers d’aider, rejoignez-nous, 100 postes à pourvoir cet été

Pour assurer la continuité des services à domicile cet été PYRENE PLUS propose de nombreux postes.

Stéphanie LAFONT, Responsable des Ressources Humaines, fait un point sur les besoins et attentes.

Combien de personnes souhaitez-vous recruter cet été ?

« 100 dont une majorité pour des remplacements en tant qu’aide à domicile.

Ces postes sont à pourvoir autour de nos 6 antennes. Des postes d’aide-soignant(e) sur Argelès-Gazost et Bagnères-de-Bigorre sont également disponibles.

C’est l’opportunité de découvrir un secteur humain voire d’entamer un parcours professionnel dans le social et médico-social. Les contrats de 2 voire 3 mois peuvent aller jusqu’à des temps complets et se concrétiser par des CDI. Les candidatures sont également ouvertes aux étudiants. »

Quels atouts avoir ?

« L’envie d’aider les autres est indispensable. Des qualités d’écoute, de respect, d’empathie et de bienveillance sont appréciées.

Le sens de l’organisation et les capacités d’adaptation sont un atout pour réussir dans nos métiers. Côté déplacement, les interventions peuvent s’effectuer sur des zones géographiques autour de nos antennes. Posséder un véhicule est un réel atout. »

Quels sont les avantages de PYRENE PLUS ?

« Près de 70 ans d’existence, 4000 personnes accompagnées sur les Hautes-Pyrénées et 900 salariés : travailler à PYRENE PLUS c’est intégrer une structure qui a de l’expérience et qui apporte du bien-être au quotidien. Une organisation en petites équipes autour d’une responsable de secteur et une assistante permet aux nouveaux salariés de s’intégrer plus facilement. Les formations proposées à PYRENE PLUS assurent d’évoluer sur des parcours professionnels. »

Du nouveau en matière de recrutement cette année ?

« En effet, nous mettons en place 2 matinées d’accueil et d’intégration les 19 juin et 10 juillet prochains. Présentation de notre structure, échanges sur les opportunités d’été… et temps dédié à la sélection si intéressé : voilà le programme de ces 2 rendez-vous. L’inscription est recommandée (voir modalités ci-contre). « 

« L’équipe PYRENE PLUS » présente les 19 juin et 10 juillet pour les matinées « Accueil et intégration » à Tarbes.

Matinées «Accueil et Intégration»
PYRENE PLUS

©Mercredi19 juin
Mercredi 10 juillet
8h45

31 rue Eugène Ténot à TARBES (siège)

INSCRIPTION «Matinées» par mail
recrutement@pvreneplus.com