Accueil / Département / Ossun : inauguration du minibus du Club d’Escalade Roc & Pyrène.

Ossun : inauguration du minibus du Club d’Escalade Roc & Pyrène.

Gérard Trémège, Maire de Tarbes et Président de la Communauté d’Agglomération participera le samedi 15 juin à 18h30 à Ossun (nouveau gymnase situé derrière la gendarmerie et l’école) à l’inauguration du minibus du Club d’Escalade Roc & Pyrène.

Ce minibus a été acquis grâce au soutien financier de la Ville de Tarbes et la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com