Lourdes : Thé dansant du dimanche 8 décembre pour le TELETHON

Lourdes : Thé dansant du dimanche 8 décembre pour le TELETHON

  • Post Author:
  • Post Category:Lourdes

Le dimanche 8 décembre a eu lieu la dernière manifestation du TELETHON à Lourdes qui s’est déroulé les 6, 7, 8 décembre à Lourdes.

Il s’est agit d’un beau Thé dansant animé par l’infatigable Patricia Armary au synthétiseur, à la trompette et montrant avec efficacité et patience les pas des différentes danses de salon aux présents débutants.

Il est dommage cependant que peu de danseurs amateurs ait fait le déplacement.

L’association du Quartier de Biscaye avait préparé gâteaux et crêpes et le stand gourmand a été tenu toute l’après-midi par la dévouée et avenante Présidente Aline Perès, qui de temps à autre se mêlait aux danseurs.

Spontanément la chanteuse Lily a chanté quelques chansons.

L’urne du Téléthon a été tenue avec assiduité par un membre du Lions Club.

Nous pouvons aussi citer ici les autres associations participantes qui ont proposé des manifestations au Profit du TELETHON et que notre correspondant n’a pas pu suivre.

Des lotos de quartiers : le jeudi 5 décembre celui de l’Association familiale de Soum de Lanne, le samedi 7 décembre celui de l’association du Quartier de Biscaye et celui du Club du 3ème âge de l’Ophite. Ou encore le vendredi 6 décembre le Tournoi du Bridge Club Lourdais. Le samedi 7 décembre le Concours de Pétanque avec l’Etoile Sportive Lourdes Pétanque et la Soirée dîner-spectacle de l’Association familiale d’Anclades.