Ce samedi 21 décembre, dans sa permanence électorale, Stéphanie Lacoste a présenté 13 nouveaux colistiers et dévoilé son contrat citoyen. Elle a annoncé la signature d’une charte d’engagement avec l’Adapei pour des politiques communales solidaires et inclusives (voir ci dessous la charte). Elle avoue être à la recherche de deux colistières afin de compléter sa liste et ainsi respecter la parité.
Rendez-vous est pris pour la présentation des vœux le 11 Janvier 18h au Palais des congrès
CONTRAT CITOYEN
« Vous et moi, nous aimons Lourdes.
Lourdes a une âme, une histoire séculaire qui s’est écrite au fil de plusieurs grandes étapes comme celle vécue par notre ville en I858. Nous entretenons tous une histoire passionnée avec elle, qu’elle soit personnelle, familiale ou professionnelle.
« Mon histoire lourdaise” a commencé il y a plus de 20 ans, soit, déjà, presque la moitié de ma vie ! J’ai 46 ans et je vis en effet à Lourdes avec mon mari et ma fille. Je dirige deux agences d’emplois à Lourdes et à Tarbes et de ce fait, j’ai l’opportunité d’entretenir des relations privilégiées avec des chefs d’entreprises, des partenaires sociaux et des demandeurs d’emplois qui me font part de leurs problématiques, de leurs attentes, mais aussi de leurs doutes. Je complète mon analyse du territoire avec ma fonction de Maire de Beaucens, que j’exerce depuis 2008 et plus largement au sein de la Vallée des Gaves puisque j’ai été Présidente de la Communauté de Communes de la Vallée d’Argelès-Gazost. J’ai une vision très précise des nouveaux défis qui se posent à notre ville et je souhaite aujourd’hui y répondre grâce au mouvement que je porte : “Tous pour Lourdes, une ambition partagée”.
Pour que ce projet n’en reste pas à de vaines paroles je vous propose ce contrat citoyen qui pose les bases d’une nouvelle relation de confiance que je souhaite établir avec vous. En cette période électorale, qui voit la multiplication des listes et des promesses, ce document écrit m’engage personnellement auprès de vous et pour toute la durée du mandat si nous sommes élus. Il s’inscrit dans la démarche de concertation et de renouvellement des pratiques qui est la mienne depuis maintenant deux ans à travers l’organisation d’ateliers de réflexions, les nombreuses rencontres effectuées chaque jour sur le terrain, mais aussi lors des rendez-vous proposés par notre mouvement. Je suis convaincue que Lourdes mérite de prendre le virage de la modernité, et pour y arriver, je vous propose de construire une ambition partagée à partir de ce contrat citoyen. Lourdes doit retrouver son rang et sa place au niveau local, national et international. Elle doit être réconciliée et son blason doit être redoré.
I. Si je suis élue, mon premier engagement sera de construire une nouvelle forme de démocratie locale avec et pour vous. Cela passe d’abord par des actions qui dépassent les clivages politiques avec comme unique boussole de rendre service à notre ville et ses habitants. Les compétences se trouvent partout : au centre, à droite, comme à gauche et notre liste est composée de candidats expérimentés et d’orientations politiques diverses, issus de la société civile. Plus largement, comme nous l’avons fait pour élaborer notre programme, nous vous associerons à nos décisions en installant un Bureau des initiatives citoyennes. En effet, le temps où les candidats faisaient campagne avec des promesses rapidement oubliées est révolu. Je suis maire et je considère qu’une place importante doit être faite aux citoyens dans la prise de décisions. C’est ainsi que nous proposerons des budgets participatifs, ou encore, que nous utiliserons les nouvelles technologies afin de vous proposer des outils innovants pour contacter plus facilement les services de la mairie et votre maire sur les sujets du quotidien.
II. Si je suis élue, mon deuxième engagement sera d’insuffler une nouvelle dynamique économique à notre territoire. Lourdes doit être une ville d’avenir. Je veux attirer de nouvelles entreprises, aider celles déjà installées et déceler les talents qui existent dans notre ville avec pour objectif de lutter contre le chômage. Je mettrai au service de Lourdes l’expertise que j’ai pu acquérir de façon à accueillir de nouveaux porteurs de projets et envisager par exemple de développer une nouvelle industrie à Lourdes porteuse d’emplois pour notre ville qui en a bien besoin. De même, je porterai avec vigueur la dynamique entrepreneuriale française en favorisant l’éclosion de start-up sur notre territoire (grâce aux incubateurs, au programme “French Tech », une bourse à projets…). C’est aussi comme cela que nous ferons rester et revenir les jeunes dans notre ville.
III. Si je suis élue, mon troisième engagement sera de faire de Lourdes une ville moderne qui retrouve son attractivité au niveau local, national et international.
Cela passe tout d’abord, au niveau local, par un renforcement du lien avec les vallées, outre la réaffirmation des intérêts lourdais au sein de la Communauté d’Agglomération. A ce sujet, la mobilité sera un enjeu important de mon mandat et je souhaite établir un plan local en concertation avec les habitants et les élus de notre territoire, que je connais, afin de permettre une optimisation des transports et des coopérations intercommunales. De même, je veillerai à améliorer les synergies entre la ville et le Sanctuaire tout en capitalisant sur nos forces, pour faire venir de nouveaux touristes et pèlerins. Enfin, je mènerai une action importante en faveur de l’animation de notre ville aux côtés des associations en créant un Office municipal des sports et en développant une Maison des associations au coeur de la ville qui proposera de nombreux évènements festifs et culturels attrayants.
IV. Si je suis élue, mon quatrième engagement sera celui de l’amélioration du cadre de vie. Je souhaite réhabiliter l’espace public et en faire une priorité de mon début de mandat. Lourdes est une ville d’accueil. Nous retirerons les barrières, installerons davantage de bancs, de toilettes publiques. Nous embellirons notre beau patrimoine, les fontaines mais aussi les façades tout en végétalisant l’espace public. Le développement durable et l’écologie seront prioritaires dans mon action. Sans oublier une attention toute particulière portée à la sécurité par le renforcement de la police municipale contre certaines incivilités qui touchent notre ville.
V. Enfin, si je suis élue je m’engage à faire de Lourdes une ville plus inclusive qui prend soin de ses aînés et des plus fragiles en développant une offre de santé de proximité et de qualité. En ce sens, Lourdes est une ville qui accueille des personnes en situation de handicap et il est important que la ville soit modèle pour garantir leurs droits. A ce sujet, j’ai le plaisir de vous annoncer que je viens de signer la “Charte d’engagement de l’ADAPEl pour des politiques communales solidaires et inclusives” qui me liera pendant toute la durée de mon mandat.
J’ai également pensé grâce aux nombreux échanges que j’ai pu avoir avec vous, à un projet phare, structurant, qui sera le fil conducteur de notre mandat et qui croise plusieurs thématiques, il s’agira d’un plan à la fois ambitieux et novateur en matière d’urbanisme et de mobilité qui propulsera Lourdes dans la nouvelle décennie en la rendant plus écologique, plus innovante, accessible et moderne.
Avec ce contrat citoyen, qui sera largement complété par notre programme, je souhaite m’engager solennellement devant vous en cette période électorale. Je réalise cette démarche en toute sincérité, avec comme conviction profonde que la confiance qui lie les électeurs à leur maire est primordiale et passe par le respect des engagements. Je suis résolument cette femme d’engagement, qui ne démissionne pas, qui ne compte pas ses heures de travail et qui est passionnée par l’humain bien plus que par la politique.
Les 15 et 22 mars prochains, à l’occasion des élections municipales, il vous reviendra de vous prononcer sur l’avenir de notre ville et de choisir entre poursuivre avec les mêmes visages et les mêmes pratiques, ou bien faire le choix du renouveau et de la modernité dans le respect de l’histoire de notre ville. Votre choix sera déterminant, il en va du devenir de Lourdes. Je serai présente, à la tête d’une équipe unie et aux compétences diverses, lors de cette échéance démocratique. Je souhaite que cette campagne soit un moment d’apaisement et de dialogue et je vous donne donc rendez-vous pour échanger au sujet de notre ville que nous aimons tant.
J’ai confiance dans les atouts de Lourdes pour affronter les défis de demain. Vous pouvez avoir toute confiance en mon énergie, ma détermination et mon travail pour les relever. »
Présentation des 13 nouveaux colistiers
Brahim BELASRI-NOGUEIRA, 21 ans, étudiant :
“Je m’appelle Brahim BELASRI-NOGUEIRA, j’ai 21 ans. Je suis né à Lourdes, j’y ai grandi, j’y ai fait mes études, j’y ai toute ma famille, mes repères et mes amis. J’ai entrepris des études, après mon baccalauréat littéraire, en Droit avec une classe préparatoire aux grandes écoles et une Licence et aujourd’hui je suis en cursus d’école de commerce.
J’ai le plaisir et la grande responsabilité de porter la communication de la liste “Tous pour Lourdes”. C’est un grand honneur que Stéphanie m’a fait en m’accordant cette confiance et, outre ma personne, je crois que c’est un beau message adressé à la jeunesse de notre ville. En accordant aussi de l’importance à ceux qui participent un peu moins aujourd’hui à la vie démocratique et pour cela un grand merci.
Si j’ai rejoint Stéphanie Lacoste c’est avant tout parce que je crois en son travail, c’est certain et on le voit tous les jours, mais aussi en sa détermination , son énergie, et surtout parce que je suis persuadé qu’aujourd’hui Lourdes doit prendre le virage de la modernité, comme elle le dit si bien, et ce virage ne pourra pas être pris si on décide de continuer avec les mêmes visages et les mêmes pratiques.
Au contraire, il faut renouveler les visages. Je crois profondément en la richesse de la diversité et je souhaite aussi la représenter. Pour finir, je suis particulièrement sensible aux questions de développement international de par mon parcours et donc c’est cette expertise que je mets au service de mon équipe. ”
Marie RIOLS, 56 ans, salariée d’un groupe de protection sociale :
“Je m’appelle Marie RIOLS. J’ai 56 ans et je suis Lourdaise. Je suis salariée d’un grand groupe de protection sociale. Dans mon activité professionnelle je suis sensibilisée à l’engagement sociétal du monde de l’entreprise. Notamment dans le domaine de l’inclusion, du handicap et des solidarités.
Lourdes est une ville d’accueil qui se doit de prendre soin de tous et en particulier des plus fragiles. La signature de la charte Handicap-ADAPEI par Stéphanie Lacoste est un des premiers actes que nous posons pour œuvrer à mettre en œuvre une ville plus inclusive.
J’ai rejoint le mouvement Tous Pour Lourdes car je partage avec Stéphanie cette attention nécessaire aux plus fragiles et je me suis aussi engagée à ses côtés pour toutes les valeurs qu’elle défend.
Je partage aussi avec elle le souhait que Lourdes s’engage de façon significative dans le développement durable, la transition énergétique, la biodiversité. Cet engagement permettra l’émergence de nouveaux acteurs économiques et permettra de garantir un cadre de vie préservé aux Lourdaises et aux Lourdais. Stéphanie Lacoste défend un projet cohérent pour moderniser Lourdes. Un projet nécessairement ambitieux qui touchera les infrastructures, l’organisation, les méthodes, et les orientations de notre ville.”
Christian DUPOUY, 52 ans, salarié du groupe Daher :
“Bonjour à tous, Christian DUPOUY, j’ai 52 ANS et je suis aussi Lourdais. Je travaille actuellement à l’entreprise DAHER (anciennement Socata). J’ai rejoint Stéphanie et Tous pour Lourdes car sa démarche m’a séduite. Elle incarne des valeurs qui me sont chères : esprit d’équipe, dialogue, partage et rigueur.
Quand j’ai osé pousser la porte de ce local de campagne situé 2 rue des 4 frères Soulas je n’avais pas du tout imaginé m’investir dans une campagne électorale, on m’a accueilli chaleureusement et on a pu débattre de projets futurs et j’ai finalement moi aussi pu mener des projets et partager mes idées.
J’ai trouvé une équipe qui montre sa solidité, son engagement et qui aujourd’hui a hâte de mettre ses services et son énergie au service de la collectivité.
Je suis convaincu que Stéphanie est la candidate pour donner un nouveau souffle à notre ville. Ses idées novatrices, ses compétences, ses convictions, vont permettre à Lourdes de retrouver une identité forte. Une ville accueillante, sécurisée, propre, sportive et surtout écologique.
Je remercie Stéphanie de m’avoir accueilli et je suis très fier de partager cette aventure avec toi.”
Valérie ABBADIE, 47 ans, Rédactrice web :
“Je m’appelle Valérie Abbadie et j’ai 47 ans. Je suis née à Lourdes, j’y ai fait ma scolarité à l’école du Lapacca et à Sarsan. Après mes études supérieures à Toulouse et à Pau, j’ai fait le choix de revenir à Lourdes pour des raisons familiales et parce que je souhaitais retrouver ma ville, l’endroit où j’ai grandi. Je travaille à mon compte depuis des années, en tant que rédactrice web freelance : je crée du contenu pour des sites internet.
Jusqu’à ma rencontre avec Stéphanie Lacoste, je ne m’étais jamais engagée publiquement (je suis quelqu’un de très discrète 😉 ). C’est sa personnalité et son projet pour Lourdes qui m’ont enthousiasmé, sans oublier l’équipe qui l’entoure depuis le début. Stéphanie sait fédérer autour d’elle des personnalités, des énergies et des compétences très diverses pour un dessein commun auquel nous croyons toutes et tous.
Elle est volontaire et pragmatique, avec un grand sens de l’écoute et une bienveillance qui n’est pas feinte. Je sais à quel point elle aime Lourdes : de tout son cœur. C’est pourquoi je suis très motivée, mon engagement à ses côtés est absolu (inconditionnel).
Vous le savez (peut-être), mon « domaine » si j’ose dire, c’est la culture. Je fréquente beaucoup de conférences ou d’expositions qui ont lieu à la médiathèque, au château-fort, au palais des congrès sans oublier la quinzaine littéraire en automne. Notre ville est dynamique de ce point de vue et il faut souligner l’engagement et le travail de toutes les personnes qui rendent possible cette vitalité culturelle.
Lourdes a su inspirer les artistes, elle en a d’ailleurs vu naître en son sein, comme François Vilon, le sculpteur dont certaines œuvres sont visibles à travers la ville. Notre « petite » ville a aussi attiré de GRANDS écrivains, curieux de la découvrir, comme Emile Zola (en 1891) ou Victor Hugo. Ce dernier a d’ailleurs écrit dans son journal de voyage, en 1843 : « Lourdes. Arrivée magique. » (On aimerait que ce soit la réaction de toute personne arrivant sur place !).
Cet effort en faveur de la culture à Lourdes mérite d’être amplifié et davantage étendu à toutes les générations : la réconciliation voulue par Stéphanie et Tous pour Lourdes passe aussi par là. Voilà, en quelques mots, le pourquoi de mon soutien total à Stéphanie et à mes colistiers. Nous sommes une équipe soudée, nous œuvrons toutes et tous dans le même sens pour que notre ville retrouve, dans tous les secteurs, le rang qu’elle mérite.”
Antoine DA SILVA, maçon :
“ Je m’appelle Antoine DA SILVA, je suis maçon et j’ai déjà fait partie d’une aventure politique par le passé auprès du PRG.
J’ai été déçu car nous n’avons pas été entendus. Et l’avantage maintenant c’est qu’avec Stéphanie Lacoste on est entendus, écoutés.
Nous, Lourdais nous avons besoin de cela. Malheureusement nous n’avons pas été entendus jusqu’à présent et c’est vrai que Stéphanie défend avant tout les intérêts de tous, nos intérêts, les intérêts des Lourdais et c’est ce qui nous manquait.
Ce que l’on veut c’est de l’écoute et non plus des promesses non tenues, on en a eu assez. C’est pour cela que j’ai rejoint le groupe Tous pour Lourdes. Alors j’essaye de donner ce que je peux pour refaire vivre et j’espère qu’on y arrivera avec Stéphanie Lacoste. “
Laure GUEMECHE, agent administratif :
“Je suis Laure Guémèche, agent administratif dans une structure publique Lourdaise.
Je connais Stéphanie Lacoste depuis son mandat en tant que présidente de la « comcom d’argelès », du temps où j’étais au Syndicat mixte du haut lavedan.
C’est une personne humaine et d’une grande simplicité, sincère et juste dans ses actions.
J’ai souhaité dans un premier temps faire partie du comité de soutien de Tous pour Lourdes animé par Michel Rojas, et puis nos échanges m’ont permis de me rendre compte que nous partagions les mêmes valeurs.
il n’y a pas de promesses, juste être à l’écoute des Lourdais, le désir de vouloir re-dynamiser cette ville. Pour tout cela je souhaitais intégrer cette équipe diversifiée au travail et surtout qui est sans carte politique. J’ai envie d’apporter ma pierre à l’édifice pour un projet que Stéphanie a à cœur de réaliser, une intention que je pense pouvoir accompagner pour le bien de cette ville.”
Thibaut CAYERE, 24 ans, mission service civique :
“Bonjour je m’appelle Thibaut Cayéré, j’ai 24 ans, j’ai vécu toute ma jeunesse à Lourdes. Je termine un service civique dans l’association Grains de sénevé, qui a pour but la sensibilisation et l’éducation à l’environnement.
Dans la continuité de cette expérience, la proposition de Stéphanie Lacoste m’a tout de suite parue cohérente pour poursuivre des actions dans la lignée de celles effectuées avec l’association. Je sais que Stéphanie est très sensible aux questions d’environnement et au développement durable.
C’est un sujet très important et sensible pour une ville comme Lourdes qui reçoit beaucoup de visiteurs et qui doit donner une image d’avenir en lien avec la protection de l’environnement.
Aussi, j’aimerais prendre part aux projets de sensibilisation à l’environnement de la population Lourdaise, amener des clefs et des outils pour répondre aux enjeux environnementaux actuels, favoriser des changements de comportement et d’état d’esprit vis-à-vis des problématiques de consommation et de gestion des déchets.”
Jean-Louis GOMEZ, 62 ans, agent municipal :
» Je m’appelle Jean-Louis GOMEZ, j’ai 62 ans, je suis né à Lourdes et plus précisément au quartier de Soum de Lanne qui est le premier quartier ouvert par Antoine Béguère.
J’ai travaillé 28 ans à la mairie de Lourdes, j’ai travaillé au château-fort et depuis 3 ans à la voirie. Cela me permet de bien connaître les sujets de la propreté et d’aménagement urbain. J’ai malheureusement constaté que ces dernières années l’état de la ville s’est dégradé. A la voirie je suis bien placé pour le constater : Lourdes devient de moins en moins accueillante. C’est pourtant la base de notre ville.
Je connais Stéphanie depuis plusieurs années et je suis séduit par ses propositions pour améliorer l’état de la ville. C’est ce qui m’encourage à m’investir auprès d’elle et de l’équipe Tous pour Lourdes.
J’ai trouvé des personnes très accueillantes, tout le monde travaille dans la bonne humeur. Je dirais même qu’il y a une âme, une grande âme dans cette équipe. Je suis très fier de porter la couleur de Tous pour Lourdes. ”
Béatrice MAYOS, 53 ans, professeure d’anglais :
“Bonjour, je m’appelle Béatrice MAYOS, j’ai 53 ans. Je vis à Lourdes depuis une dizaine d’années. J’enseigne l’anglais au Lycée-Collège Peyramale.
J’aime mon métier, la transmission des savoirs, la rencontre avec les jeunes, leur vie, leur formation mais aussi leur devenir en tant qu’adultes.
Depuis plusieurs années je constate que justement que cette vie de jeunes adultes se fait ailleurs qu’à Lourdes. Les jeunes s’en vont.
J’ai donc à coeur que la jeunesse de notre ville puisse être considérée et représentée aux prochaines élections. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai rejoint Stéphanie Lacoste et le mouvement Tous pour Lourdes.
C’est d’abord la curiosité qui m’a poussée et ensuite je suis restée car les valeurs et la sincérité de la démarche de Stéphanie correspondent à ce que j’attends d’un représentant politique au niveau local.
Je crois profondément que notre belle ville a tous les atouts pour se développer, se moderniser et pour cela je suis persuadée que Stéphanie Lacoste” détient les réponses à ces défis : de par son expertise, sa capacité de travail, de rassemblement et surtout son humanité. »
Aimé Haddad, Praticien hospitalier à l’hôpital de Lourdes :
“Bonjour, je suis Aimé HADDAD, praticien hospitalier à l’hôpital de Lourdes depuis 1992.
Je tiens à dire que je suis d’origine Libanaise. C’est important car cela a été un vrai choix que de m’installer à Lourdes.Tout le monde sait ce que représente Lourdes pour les libanais. C’est une vraie ville à vocation internationale. Donc j’ai fait ce choix à l’époque et puis j’ai été très content car cela m’a permis de connaître des gens de tous bords, d’exercer mon métier avec beaucoup de passion.
J’ai rejoint Stéphanie pour m’occuper des problématiques de santé. Et, le défi qui nous attend aujourd’hui avec l’Hôpital unique, la démographie, est grand. Il faut nous préparer dès à présent pour trouver des jeunes médecins, des gens qui travaillent dans le secteur de la santé.
Je suis donc là aux côtés de Stéphanie pour lui apporter mon humble expertise concernant ces sujets.”
Déborah Nemer, 41 ans, assistante maternelle :
“Je m’appelle Déborah Nemer, j’ai 41 ans, je suis Lourdaise et assistante maternelle depuis 9 ans.
J’ai décidé de rejoindre l’équipe Tous pour Lourdes de Stéphanie car je crois fortement en ses capacités à diriger une ville comme Lourdes. Je crois fortement en son projet, à ce qu’il représente et je suis sûre qu’elle a tous les atouts pour redorer l’image de Lourdes, et redonner confiance entre les citoyens et leur maire.
Stéphanie Lacoste est une belle personne, je la connais depuis des années. La politique est une chose mais l’humain en est une autre et je pense que c’est cela sa priorité. Je suis à 100% avec toi.”
Didier GIL, architecte Lourdais :
“Je m’appelle Didier GIL,je suis né à Lourdes (il y a trop longtemps…). j e
suis issu de l’entreprise GIL FRERES et j’exerce en continuité mon métier d’architecte depuis 40 ans. J’ai bien sûr des activités diverses : marchés privés, socio¬professionnels, hôtellerie, commerces, tertiaire, associations…
J’ai notamment travaillé avec le Sanctuaire lors de la venue du Pape Jean-Paul II, avec l’hospitalité Notre-Dame de Lourdes, avec le Secours Catholique avec comme projet qui me tient beaucoup à cœur : l’auditorium Padre Pio. Et puis j’ai aussi travaillé pour la collectivité lourdaise avec un premier projet qui concerne la maternelle de l’Ophite, et mon dernier projet c’est le centre aquatique de Lourdes.
Et puis j’ai un grand projet qui me tient à cœur qui n’a pas encore abouti c’est le projet de l’aménagement des berges du Gave grâce auquel j’ai été lauréat d’un concours. C’est ce projet que j’avais présenté en 2013 au palais des Congrès.
Au départ, je ne souhaitais pas m’engager politiquement. Mais j’avoue que lors d’un pique-nique où Stéphanie m’a convié, j’ai beaucoup apprécié son savoir-faire, ses colistiers : nous sommes une vraie équipe, solidaire avec beaucoup de passion et de dynamisme. Aujourd’hui je m’engage car j’envisage de lâcher mon activité et de m’investir pleinement pour l’avenir de Lourdes.
Philippe COMBES, salarié de l’entreprise TOUPNOT
“Je suis Philippe COMBES.Je suis né à Lourdes,je suis marié et j’ai 3 enfants.
Je travaille dans la société Toupnot depuis plus de 20 ans qui vous le savez est en combat depuis 1 an suite à un incendie. Durant cette année de lutte, je me suis mis au service de mes collègues pour les aider socialement et essayer de sauver l’emploi et l’industrie sur la commune.
A Lourdes, il est urgent de revitaliser le bassin économique. Modestement c’est que j’essaie de faire avec mes collègues pour sauvegarder nos emplois à Lourdes et surtout envisager de nouvelles pistes de développement économique pour notre territoire. A ce sujet, j’ai été amené à rencontrer les élus locaux, députés, sénateurs mais aussi les services de l’Etat, de la région et les représentants du gouvernement.
J’ai rencontré Stéphanie au cours de ce combat et il s’avère que nous avions les mêmes préoccupations : l’emploi, le social et surtout les mêmes valeurs : humanisme, travail et l’envie commune de faire revivre Lourdes. De par son expérience en tant que maire, vice-présidente de communauté de communes en charge du développement économique et directrice d’agence d’emploi à Lourdes : j’en suis persuadé, elle est la candidate la plus sérieuse pour traiter efficacement les problématiques de notre ville.
Je suis fier d’avoir rejoint le mouvement Tous Pour Lourdes et je suis convaincu que cette jeune équipe, grâce à ses compétences variées saura porter le projet défendu par Stéphanie Lacoste qui est la candidate idéale pour notre ville.
J’invite tous les citoyens quelle que soit leur orientation politique à venir à la rencontre de Stéphanie et de notre équipe pour partager cette belle aventure ensemble.”
QUESTIONS/RÉPONSES
Charte d’engagement auprès de l’ADAPEI
convention-adapei