Ce samedi 1er février dans les commerces du centre-ville et dimanche 2 février à l’espace Robert Hossein, s’est tenue la Braderie d’hiver organisée par le CACL présidé par Martine Valentie.
Le dimanche 2 février les bonnes affaires se sont donc poursuivies, chacun a pu profiter de soldes conséquentes sur les vêtements, sous-vêtements, chaussures, sacs à main et accessoires, objets de décoration…
Une buvette, un stand restauration et un stand de gourmandises diverses n’ont pas désempli.
Parmi les visiteurs qui déambulaient on a pu voir Mme le Maire Josette Bourdeu, les Maires-adjoints Marie-José Moulet, Madeleine Navarro, Philippe Subercazes…
Durant toute la journée, des animations et ventes « flash » ont été proposées aux visiteurs. Les enfants ont pu profiter à loisir d’une structure gonflable. A midi, un apéritif musical animé par le groupe Isis a participé à réchauffer l’ambiance, en début d’après-midi les jeunes danseurs de l’atelier de danse « Baïla ya » se sont produits sous les applaudissements et ce sont les chanteurs de la chorale « Note à Note » qui ont clôturé la journée.
Une belle Braderie d’hiver réussie, avec une organisation parfaite et animée, comme toujours, par le CACL.