Pas compris, il sera donc puni. A Tarbes, un individu déjà contrôlé 8 fois sans son attestation de déplacement dérogatoire passera devant le Tribunal. Déjà placé en garde à vue mardi dernier, il a, à nouveau été arrêté à plusieurs reprises en une seule semaine. N’ayant vraisemblablement pas compris le concept du confinement, il sera donc prochainement présenté devant la Justice.
Jugés en octobre prochain. 4 personnes ont été interpellées à bord d’une voiture en début de semaine par les Policiers palois. Oubliées les mesures de distanciations sociales mais aussi celles sur la consommation de drogue. Une dizaine de grammes d’herbe de cannabis a été retrouvée dans le véhicule. Hormis le chauffeur, blanchi, 3 jeunes comparaîtront le 23 octobre prochain devant le Tribunal. Tous sont défavorablement connus de la Justice.
Alors qu’un drone de la Police Nationale et de la Police de l’Environnement vérifiait hier le bon respect des mesures de confinement dans les espaces boisés autour de Bizanos (64), plusieurs personnes ont été contrôlées. 3 jeunes en VTT ont été verbalisées ils n’avaient pas d’attestation, ni de motif valable de déplacement et se trouvaient à plus de 20 kilomètres de leurs domiciles.