« D’ores et déjà, les services du Sanctuaire œuvrent pour pouvoir accueillir, dans les meilleures conditions sanitaires et de sécurité possibles, les pèlerins qui souhaiteraient participer à ces célébrations publiques.
Malgré notre volonté de rendre cela possible immédiatement, des aménagements préalables sont nécessaires. Ainsi, les messes ne seront célébrées à nouveau avec les pèlerins qu’en début de semaine.
En attendant, le Sanctuaire demeure ouvert à tous de 14 h à 18 h pour les cierges, les confessions, l’eau de la Grotte, le chapelet et la prière personnelle.
Programme de la prière en continu.
Les messes célébrées à la Grotte ce weekend ne sont accessibles qu’aux communautés religieuses et partenaires immédiats du Sanctuaire.
Le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes se réjouit de voir à nouveau autorisées les célébrations en public. Cette décision du gouvernement était très attendue par tous. Cela représente un signe d’espérance pour la France, le Sanctuaire et la ville de Lourdes.
En attendant, le Sanctuaire de Lourdes demeure ouvert à tous de 14 h à 18 h pour les cierges, les confessions, l’eau de la Grotte, le chapelet et la prière personnelle.