Lourdes : Arrêtés municipaux

  • Post category:Lourdes

Arrêté n°2020-07-391 : chaussée rétrécie, rue Francis Jammes du 24 au 31 juillet 2020Arrêté n°2020-07-395 : alternat avenue du Maréchal Foch du 24 juillet au 31 août 2020Arrêté n°2020-07-397 : interdiction de stationnement parking du château-fort du 27 juillet au 11 aoûtArrêté n°2020-07-389 : rue barrée et stationnement interdit au square des Tilleuls (derrière le Palais des Congrès) du 22 au 31 juillet 2020

Continuer la lectureLourdes : Arrêtés municipaux

L’Union Athlétique Lourdaise en balade à vélo

  • Post category:Lourdes

L'Union Athlétique Lourdaise (UAL) s'est retrouvée dimanche 19 juillet pour une sortie vélo de route organisée par son Président Jean-Paul Bonzoms. Il a amené les participants pour une jolie boucle de Lourdes à Lourdes en passant par Saint-Pé-de-Bigorre, Lestelle-Bétharram et sa croix des hauteurs, Asson, Nay, Labatmale et sa longue montée, Pontacq, Loubajac. Les plus courageux ont rallongé cette boucle en allant jusqu'au col de Lingous. Une belle sortie et une belle ambiance en ce dimanche ensoleillé qui s'est terminée par une photo de groupe sur les marches de la mairie de Lourdes,…

Continuer la lectureL’Union Athlétique Lourdaise en balade à vélo

Lourdes : « les dents du bonheur » pour Alain ABADIE !

  • Post category:Lourdes

Alain ABADIE bien connu dans notre cité mariale pour avoir tenu une Agence immobilière, être actuellement un socio-professionnel hôtelier, avoir été Maire-adjoint en charge des Travaux et de l'Urbanisme sous la mandature de Josette Bourdeu, a eu dans le temps un autre talent et activité, peut-être moins connus, ceux d'avoir été un rugbyman accompli du FCL XV dans les années 75, 76, 77, 78 avec pour compagnons d'armes Jean-Pierre Garuet, Pierre Berbizier, René Bergès-Cau, Michel Hauser, Alain Caussade, Jean-Michel Rancoule ... En 1977 un match est resté « douloureusement » dans sa mémoire et dans…

Continuer la lectureLourdes : « les dents du bonheur » pour Alain ABADIE !

Tarbes : Le 1er RHP endeuillé

Un soldat de 25 ans a été tué hier matin au Mali lors de combats contre les groupes armés terroristes. Annonce faite hier en début de soirée par l'Elysée. L'engin dans lequel le militaire se trouvait a été percuté par un véhicule suicide bourré d'explosifs. Le soldat s'était engagé avec le 1er Régiment de Hussards Parachutistes de Tarbes en 2018 et avait été déployé au Mali le 14 juillet dernier dans le cadre de l'opération Barkhane. Deux autres soldats qui l'accompagnaient ont été blessés dans l'attaque. Crédits : Armée de Terre Engagé au…

Continuer la lectureTarbes : Le 1er RHP endeuillé