Le Festival « Ecran Jeunesse » qui se déroulera du 21 au 25 octobre à Lourdes reçoit une belle subvention du Département

La Commission Permanente du Conseil Départemental vote un ensemble d’aides et de dispositifs dont pour les Solidarités sociales et territoriales.

Michel Pélieu, Président du Département des Hautes-Pyrénées a réuni le 18 septembre dernier les élus de la Commission Permanente afin de voter un ensemble d’aides et de dispositifs relatifs à plusieurs de ses compétences dont les Solidarités sociales et territoriales, les infrastructures routières départementales, l’éducation.

Nous avons zoomé sur l’aide au 1er Festival « Ecran Jeunesse » de Lourdes

FESTIVAL ÉCRAN JEUNESSE
La subvention exceptionnelle de 100 000 € attribuée par le Département pour cette édition de lancement accompagne l’ambition de mettre en lumière les atouts de Lourdes au moment même où son image souffre le plus grandement.
La cible jeunesse visée par l’organisateur répond par ailleurs aux attentes de la Collectivité départementale qui travaille actuellement à la refonte de ses politiques en faveur de ce même public.

CD_en_Actions_2020_09_18_