Dans ce magasin lourdais, ce nounours se retrouve bien seul , vous comprendrez pourquoi en écoutant ses confidences !
Il ne faut jamais désespérer car ses amies peluches peuvent encore revenir avant Noël.
NOUNOURS c’est moi !
« Je me balance, mais je suis tout seul !
Pourtant dans ce magasin tout avait super bien commencé en prévision des fêtes de fin d’année !
Ma journée se passait sur la balançoire à surveiller toutes ces jolies peluches placées au-dessous de moi, et qui attendaient d’être adoptées, afin d’arriver pour Noël dans les bras des enfants.
J’avais fait la connaissance de licornes, chiens, chats, lions, éléphants, nounours, au fil des jours certaines m’avaient déjà quitté, elles avaient été choisies et nous avions dû nous séparer, mais tous contents d’avoir passé de bons moments ensemble.
Les jours s’écoulaient tranquillement, chacun attendait patiemment son tour, et aucun de nous n’aurait pu imaginer un instant ce qui allait nous arriver.
Un beau matin, en peu de temps, toutes mes amies peluches ont déménagé, mises à l’abri, ce qui fait que je me suis retrouvé seul sur ma balançoire.
Je sais, et j’espère que ce sera provisoire, et très bientôt, j’en suis certain tout le monde retrouvera sa place, afin de pouvoir partir fêter Noël avec beaucoup d’enfants qui attendent de les serrer dans leurs bras.
De mon côté, je les attends, et heureusement, je continue à avoir la visite des clients de ce magasin, qui dès qu’ils rentrent, lèvent la tête et savent que bientôt je ne serai plus seul ! »
Christiane HILD (fidèle lectrice de Lourdes actu)
Lourdes actu soutient les commerces locaux, n’hésitez pas à nous envoyer votre pub, elle passera en ligne gracieusement comme d’habitude.