Lourdes : Eyma (de la comédie musicale) et le Lions Club main dans la main pour le Téléthon

Eyma, la chanteuse de la comédie musicale « Bernadette » était marraine de l’édition 2020 du Téléthon à Lourdes, et était présente sur le marché ce samedi 5 décembre, de 9h30 à 12h30, à l’occasion de la vente de tickets de tombola par le Lions Club.

Sur la photo d’en-tête, elle était entourée de Christine Duchosal Coordinatrice départementale du Téléthon et de Marie Etcheverry Conseillère municipale déléguée à l’événementiel.

EYMA marraine du Téléthon 2020

« Je suis à Lourdes depuis une semaine et je suis très heureuse d’y revenir, j’adore cette ville que j’ai appris à découvrir grâce au spectacle de « Bernadette de Lourdes ».

La municipalité m’a demandé d’être la marraine du Téléthon et j’ai accepté avec grand plaisir, c’est un grand honneur pour moi. Dans cette période difficile pour notre pays et particulièrement pour Lourdes il faut se serrer les coudes et continuer à être généreux en faisant un petit don pour les enfants malades.

J’espère que le spectacle reprendra très vite. Pour l’instant je poursuis mes études, je passe mon BAC cette année tout en me consacrant à la musique et en travaillant des chansons et je souhaite faire de cette passion mon métier.