Dans le cadre de sa politique de redynamisation du commerce de centre-ville, le Bureau des projets de la ville de Lourdes met en place un programme annuel d’animations commerciales.
Pour tenir compte du contexte actuel, sous l’impulsion de Julien Lemaitre, élu en charge du commerce, l’équipe du Bureau des projets a imaginé de nouvelles formes d’animations commerciales adaptées aux règles sanitaires.
Ainsi, le samedi 27 mars 2021 de 10h à 18h, aura lieu le premier « Choco-Rallye ».
Celui-ci se déroulera au sein des boutiques de cinq artisans chocolatiers du centre-ville.
Cette animation commerciale permettra de mettre en valeur le savoir-faire de nos chocolatiers en proposant, de manière ludique, une nouvelle expérience shopping aux familles.
Le principe est simple, chaque participant devra retirer à partir du 22 mars, un passeport gourmand, à l’accueil de la mairie de Lourdes ou au Bureau des projets.
Pour les parents d’élèves du Simaje, depuis le 18 mars, le passeport gourmand est diffusé au format numérique.
Ce passeport gourmand proposera :
– un jeu d’énigmes permettant de trouver les cinq chocolateries participantes ;
– une dégustation individuelle et personnalisée de chocolats (dans le respect des règles sanitaires) ;
– un jeu concours de la plus belle pièce ou scène de chocolat
Ce passeport complété devra être déposé dans une urne à disposition dans chacune des chocolateries participantes, pour tenter sa chance au tirage au sort et pourquoi pas, gagner l’un des 5 lots « 100 % chocolat ».
Le tirage au sort des 5 gagnants et le dépouillement du jeu concours de la plus belle pièce de chocolat aura lieu le lundi 29 mars à 17h30 en direct sur Facebook.
Téléchargez le passeport gourmand