« Mesdames, Messieurs, chers amis, le dimanche 20 juin, vous avez manifesté votre soutien à la liste « L’Occitanie en commun » de Carole DELGA et je vous en remercie.
Certaines et certains n’ont pas encore fait leur choix. Je les encourage à se mobiliser pour le second tour car ce rendez-vous démocratique est crucial pour l’avenir de nos territoires, de nos habitants et de notre tissu économique, agricole et touristique.
Par un courrier que je vous ai adressé, je vous ai expliqué les motivations de ma candidature sur la liste « L’Occitanie en commun » menée dans les Hautes-Pyrénées par Jean Louis CAZAUBON, Pascale PERALDI et Yolande GUINLE notamment.
La Majorité régionale sortante est la seule en capacité de mener des politiques efficaces et pertinentes, respectueuses de notre environnement, pour notre plus grand bénéfice, celui de nos jeunes et de nos entreprises.
Vous avez accordé votre confiance à Maryse CARRERE et Louis ARMARY, élus Conseillers départementaux, c’est la complémentarité qui sera de mise pour tous nos projets publics et privés. Il faut refuser les candidatures de division et d’opportunisme. Ce dimanche 27 juin, votez et faites voter Carole DELGA !
Je vous remercie pour votre confiance. »