Pèlerinage annuel de l’association « Vaincre l’Indifférence » au Sanctuaire de Bétharram

« Ce samedi 13 novembre les résidents des Maisons de retraite de la M.A.P.A.D. et de la MADONE ont pris part au premier pèlerinage annuel à BETHARRAM.

Crise sanitaire oblige, l’ASSOCIATION VAINCRE L’INDIFFERENCE a décidé de scinder ce pèlerinage en deux dates ; le prochain ayant lieu le 26 novembre prochain.

54 personnes : résidents des Maisons de retraite et bénévoles de l’association VAINCRE L’INDIFFERENCE – ont pris la direction de la chapelle de BETHARRAM pour assister à une messe spécialement dite pour eux.

Après la messe toutes les personnes présentes ont pris la direction du restaurant « LE VIEUX LOGIS ».

Ces derniers, dont Madame LATAPIE (centenaire), ont pu déguster un repas gastronomique accompagné de bon vin.

Le toujours dévoué Georges POUEYTO de la Chorale de Julos entonnait des refrains connus de tous accompagnés avec entrain par nos aînés.

Nous tenons à remercier Messieurs les prêtres de BETHARRAM pour la visite guidée des tableaux de la chapelle ainsi que pour la messe, M. et Mme GAYE et leur équipe pour leur accueil et leur professionnalisme, Mme FAWCETT (cars LASBAREILLES) pour son dévouement dans le transport de nos aînés  ainsi que toutes les personnes qui de près ou de loin ont participé à cette journée. »

Photos fournies par l’association « Vaincre l’Indifférence ».