Une pub pour des lunettes tournée au Complexe aquatique de Lourdes

Ce jeudi 18 novembre, les amateurs de natation n’ont pu se rendre à la piscine. Etait-ce une grève surprise du Personnel, un problème technique…? Que nenni, le Complexe aquatique était résevé ce jour-là à une une équipe de la marque natation de Decathlon qui y a tourné une publicité pour les lunettes « Nabaiji ».

L’équipe de Nabaiji a aussi pu profiter des nageurs du club de natation lourdais «avec l’accord et l’enthousiasme de son entraîneur et du directeur de la piscine».

Mais pourquoi avoir choisi Lourdes ?

Régis AIRES, le responsable communication et marketing de la marque, a été nageur haut niveau sur Tarbes pendant une dizaine d’années et il a participé à de nombreuses compétitions sur Lourdes, il savait donc que le cadre du Complexe aquatique de Lourdes est magnifique. 

Cette publicité ne sera visible qu’après l’été 2022.

(©Communauté d’agglomération TLP)