« Ce weekend se sont déroulés les Championnats Occitanie de K-1 light à Sète.
Accompagnés de leur coach Mohamed DILMI les boxeurs lourdais y ont participé et y ont fait des prestations remarquables.
Inès BEREAU, championne à plusieurs reprises sur différentes disciplines (Muay-thaï, full contact, kick boxing,K-One) s’impose championne en K-1 pour cette première compétition régionale et donc se qualifie pour les championnats de France.
Léa LEFEVRE, s’impose également championne Occitanie, des assauts face à une adversaire rude et engagée mais Léa ne s’est pas laissée abattre et a montré qu’elle est au-dessus physiquement, techniquement mais aussi mentalement.
Tony DEPLACE, champion Occitanie, nouveau au club, a boxé chez les vétérans et après une excellente figuration s’est qualifié pour les championnats de France et termine numéro un dans sa catégorie.
Quant à Clément CHARAMON, athlète hors pair au physique impressionnant, a atteint difficilement les demi- finales, il est éliminé en quart de finale face à plus expérimenté que lui mais n’a pas à rougir d’une prestation remarquable.
Gregory SCHOEMAKER et Yoann LEMONIER, chez les vétérans se qualifient d’office pour les championnats de France.
Le Boxing Full Contact Lourdais se réjouit d’une telle réussite et vous donne rendez-vous le 18 décembre au Palais des sports de Lourdes pour le Championnat Occitanie de Full-Contact.