Ce mercredi 1er décembre à 18h30, a été inaugurée la « Brasserie 57 » au 8 avenue de la Gare, en présence des Conseillers municipaux Julien LEMAITRE, Marie ETCHEVERRY, Olivier VAUDOIT, des restaurateurs, des employés (Jonathan en cuisine et Laurent au Service) et de la Presse.
Cet établissement est tenu par M. MULLER dont le département d’origine est la Moselle (le 57). Il a programmé son ouverture le 11 Novembre car c’est la date de l’Armistice de la Guerre de 14/18 et le jour où l’Alsace et la Lorraine sont revenus dans le giron français.
Cet établissement est en fait le prolongement de « Chez Ly » (restaurant aux spécialités asiatiques) car Ly est en fait Mme MULLER et les 2 établissements communiquent par une cour intérieure avec une terrasse avec vue imprenable sur le Château-fort.
Ce 2ème établissement familial la « Brasserie 57 » proposera évidemment des spécialités du Grand Est (choucroute avec de la charcuterie fumée que le restaurateur fait venir spécialement d’Alsace, les flammekuech, les curry wurst, les ardoises de charcuteries Grand Est…)
« La Brasserie 57 » est ouverte les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi (fermée le mercredi et le dimanche).
N’hésitez pas à retenir une table pour réveiller vos papilles et profiter d’un espace convivial et chaleureux et de vous inscrire pour les soirées musicales ou à thèmes au 05 62 46 44 85 ou au 06 10 51 27 19 !