Lourdes : nouvel hôtel-restaurant « Sandrina »

Réouvert début juillet par Laurent THIEBAULT, ce petit hôtel restaurant de centre-ville à caractère familial vous accueille toute l’année dans un cadre simple et chaleureux, 11 rue des Pyrénées (à côté de La Fabrique, face à l’ancienne Rotonde, au croisement avec la rue de la Grotte).

Laurent THIEBAULT

Etiez-vous du métier ?

Oui. Dès que j’ai eu mon BP cuisine, j’ai travaillé sur Paris au restaurant du Sénat puis à l’hôtel Nikko (aujourd’hui hôtel Novotel Paris Tour Eiffel). Puis en famille j’ai voulu voir autre chose et nous sommes descendus sur le Bassin d’Arcachon où j’ai travaillé au restaurant du Golf et puis pour un grand traiteur de Bordeaux.

J’ai ensuite voulu voler des mes propres ailes et j’ai découvert à Lourdes un petit hôtel-restaurant familial et sympathique qui était à vendre. J’ai gardé la partie pèlerinage de l’hôtel, nous avons 19 chambres (50 couchages) et 2 salles de restaurant.

Mais j’ai aussi une clientèle locale pour le restaurant qui est ouvert à tous avec des menus aux prix très raisonnables. Nous proposons une cuisine traditionnelle de qualité avec des produits frais et des fournisseurs locaux. C’est des menus à l’ardoise suivant les produits frais dont je dispose chaque jour.

Tout en chacun peut privatiser le restaurant voire l’hôtel pour des mariages, baptêmes, communions, anniversaires, repas de groupe ou de l’événementiel.

Ces petits événement peuvent être, comme aujourd’hui, dans un des restaurants, une exposition de peintures. Nous recevons avec beaucoup de plaisir l’artiste-peintre Corinne LAURE pour son vernissage et remercions de sa venue Mme le Maire-adjoint à la Culture Sylvie MAZUREK.

Nous commençons également une offre commerciale celle de Traiteur que vous pouvez découvrir sur notre page Facebook.

Hôtel-restaurant « SANDRINA » 11 rue des Pyrénées, tel 05 62 9 4 44 59