Samedi 18 décembre, les gendarmes de la salle opérationnelle à Tarbes ont reçu l’appel d’une dame apeurée qui leur signale qu’en pleine visite d’appartement, elle a été accueillie par un couple dont l’homme s’est dénudé !
En effet lors de la visite de la chambre, l’homme se met à se dévêtir et s’allonge sur le lit… La visiteuse prend alors peur et s’enfuit avant d’appeler la gendarmerie !
Immédiatement engagés sur cette intervention, les gendarmes de la brigade de Ossun se rendent à l’adresse indiquée pour tirer les choses au clair… Après avoir démêlé cette histoire insolite et abracadabrantesque, ils constatent finalement que la requérante s’est trompée d’adresse : elle n’a pas visité le bon logement !
Elle a ainsi été reçue par un couple d’origine étrangère dont le monsieur venait d’être opéré d’une hernie discale et attendait l’infirmière qui devait lui prodiguer des soins médicaux.
Son épouse, ne comprenant pas bien la langue française, la reçoit et pense immédiatement qu’il s’agit de l’infirmière. Elle la conduit alors dans la chambre et l’homme commence alors tout naturellement à se déshabiller pour les soins, pensant lui aussi être face à l’infirmière…
Quelle surprise pour eux de voir ainsi la « prétendue infirmière » prendre la fuite en courant !
photo ozetretoi.fr
Texte gendarmerie 65 facebook