Le Centre de vaccination d’Argelès-Gazost se met aussi en mode dépistage !

Le Préfet Rodrigue FURCY et la Directrice territoriale de l’ARS ont visité le deuxième Centre de dépistage collectif qui a ouvert ses portes ce lundi 24 janvier au sein du Centre de vaccination d’Argelès-Gazost.

Ce centre de dépistage (situé côté parking) accueille sans rendez-vous aux jours et horaires du Cntre de vaccination soit : le matin du lundi au samedi de 8h à 12h et l’après-midi les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30.

«Dans la lutte contre la pandémie, il est important de venir renforcer les pharmacies et laboratoires dans notre politique de dépistage», explique Rodrigue Furcy. (Dépêche du Midi de Gregory Scott Dyson)

Il a également rappelé les chiffres avec une forte progression du dépistage avec 35 810 tests réalisés, dont 44,73% en pharmacie, du 10 au 16 janvier soit + de 64,88% par rapport à la fin de l’année 2021.

De gauche à droite, Gaëlle VALLIN Maire d’Argelès-Gazost, le Docteur Michel SARNIGUET Responsable du Centre, Rodrigue FURCY Préfet des Hautes-Pyrénées, une élue, la Représentante de l’ARS, médecins

Crédit photo Préfecture 65 Facebook