Le Parc national des Pyrénées prépare la saison estivale et recrute

« Au Parc national des Pyrénées, il est déjà temps de préparer la saison estivale. Synonyme d’affluence touristique accrue, le tourisme aux beaux jours nécessite un renforcement des équipes du Parc national des Pyrénées.

Si vous êtes à l’écoute, si vous aimez la montagne et les patrimoines naturels, si vous pratiquez une langue étrangère, le poste d’agent d’accueil dans les maisons du Parc national peut vous intéresser.

En candidatant avant le 25 mars 2022, vous rejoindrez pour les mois d’été, l’une des équipes du Parc national des Pyrénées dans les vallées pyrénéennes (Aure, Luz-Saint-Sauveur – Gavarnie, Cauterets,
Azun, Ossau et Aspe).

Retrouvez la fiche de poste sur www.pyrenees-parcnational.fr/fr/offres-emploi

Une hôtesse d’accueil du Parc national des Pyrénées © Germain BESSON – Parc national des Pyrénées


Et parce que la période d’été est riche en activités naturalistes, le Parc national des Pyrénées renforce également ses effectifs sur le terrain avec le recrutement de cinq gardes supplétifs en vallée d’Ossau, val d’Azun, vallée de Cauterets, vallée de Luz-Saint-Sauveur – Gavarnie et vallée d’Aure.

Si vous aimez travailler en équipe, échanger avec le public et que vous êtes en excellente condition physique, le poste de garde supplétif peut vous intéresser.

En candidatant avant le 25 mars 2022, vous rejoindrez les équipes du Parc national des Pyrénées.

Retrouvez la fiche de poste sur www.pyrenees-parcnational.fr/fr/offres-emploi

Un garde-moniteur du Parc national en suivi naturaliste © Laurent Nédélec – Parc national des Pyrénées