Lourdes : « Le Belfry »ouvre son restaurant également à midi

En quatre ans, il s’en est passé des choses à l’Hôtel BELFRY, 66 rue de la Grotte. L’histoire avait commencé en 2017. L’hôtel de la Grotte, une institution lourdaise installée en 1873, cherchait ses nouveaux propriétaires. Laurent et Catherine LEGUIDE, qui avaient déjà des hôtels à Paris et Annecy, sentent le potentiel. Ils reprennent l’Hôtel, changent son nom, engagent des travaux pour améliorer le confort et le design.

Des efforts récompensés en novembre 2020 par l’obtention d’une cinquième étoile. Seul hôtel 5 étoiles du département avec sa piscine intérieure, ses spas, sa salle de fitness, jacuzzi, hammam, sauna, soins, ses 5 suites, son room service 24h/24 et sa location de voitures électriques haut de gamme. Il accueille évidemment de nombreuses personnalités.

Il ne manquait plus qu’une table renommée. En septembre 2021, une nouvelle étape était franchie avec la venue du chef Raymond Nördin (33 ans), tout droit venu du Fouquet’s à Paris. Il embarque un adjoint avec qui il travaille depuis une décennie, Romain Fabry, 27 ans. La première carte du Belfry est proposée aux clients avec également tout un art de la table. Bien sûr aux résidents de l’hôtel mais aussi le soir à ceux de l’extérieur.

Et pour cette saison 2022, depuis le 12 avril, est positionné un nouveau restaurant « Le Louis Entrecôte » ouvert à tous de 12h à 14h30, en terrasse, pour un repas de produits de qualité travaillés, à seulement 25€. Précipitez-vous, pour profiter de cette formule unique de grand chef avec un service stylé et un joli cadre.

En résumé le restaurant gastronomique « Le Belfry » est ouvert à tous du mardi au samedi, de 19h à 22h. Tandis que le restaurant de midi qui se nomme « Le Louis Entrecôte » et est ouvert à tous de 12h à 14h30 avec une formule unique. 

Restaurant Belfry By Raymond Nordin

66 Rue de la Grotte,

65100 Lourdes

restaurantbelfry@gmail.co

05 62 94 58 87