Ce jeudi 2 Juin à 16h, à la Maison de quartier, l’association familiale de Soum de Lanne, présidée par son dévoué et infatigable Président Alain Péruilhé, a invité ses adhérents au traditionnel Goûter de la fête des mères et pères.
Auparavant, à 15h, était proposé l’habituel Loto hebdomadaire du jeudi, animation que les adhérents ne manquent pas de suivre avec assiduité.
Le Goûter, servi par les bénévoles zélés du Bureau, a tenu toutes ses promesse : assiette de délicieuses pâtisseries, cidre bien frais, glace, café.
Dans l’attente de l’arrivée du Maire, Alain Péruilhé qui possède un très bel organe s’est mis à chanter des chansons pyrénéennes reprises en chœur par toute la salle et a été fort applaudi.
Le Maire Thierry LAVIT, accompagné du 1er Ajoint Philippe ERNANDEZ et du Maire-adjoint aux affaires sociales Odette MINVIELLE-LAROUSSE, retenu par ses obligations, n’est arrivé que vers 16h50, juste le temps de faire un petit discours « de bonne fête » avant que l’assistance ne se disperse.
Alain PERUILHE a remercié les bénévoles, les 80 adhérents présents, la Municipalité pour l’octroi du Foyer et a eu une pensée pour les adhérents décédés.
Thierry LAVIT a remercié le Président pour son dévouement et sa ténacité à pratiquer le vivre-ensemble. Il est très heureux qu’il y ait à nouveau des rassemblements festifs dans la ville avec un bel esprit de convivialité et a souhaité une bonne fête à tous.