Stations N’PY : du ski et de la découverte pour ces vacances de Noël

« Grâce au travail remarquable des équipes de damage, toutes les stations N’PY (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) sont ouvertes et en capacité de proposer de belles descentes aux skieurs et de bons moments de détente et fous-rire à tous.

Le soleil annoncé pour les jours à venir va permettre aux skieurs de profiter pleinement des pistes et de leur séjour à la montagne. D’autant que cette deuxième semaine des vacances de Noël enregistre un taux de remplissage de 92%, laissant encore un peu de marge aux retardataires !

En marge du ski, une large palette d’activités est proposée aux vacanciers et ce, à tous les prix. C’est ainsi que l’on peut profiter de sa semaine off pour dévaler la nouvelle tyrolienne en cascade à Peyragudes, randonner vers le Lac de Gaube à Cauterets-Pont d’Espagne après avoir pris le télésiège de Gaube, rejoindre la Vallée du Badet à Piau en raquettes avec un guide accompagnateur tout en observant les traces laissées par les animaux sauvages, au Grand Tourmalet comprendre l’engagement des dameurs et découvrir l’envers du décor et le quotidien de ces hommes de la nuit, lâcher prise en apesanteur et en altitude avec le yoga aérien proposé à Luz, plonger dans un tonneau avec son eau à 36° en plein cœur du domaine de Gourette, prendre un grand bol d’air pur en VTT électrique à La Pierre Saint Martin, s’ambiancer grâce aux nombreuses animations DJ en stations, sans oublier de monter au Pic du Midi pour profiter d’un panorama à couper le souffle !

Tous les centres de remise en forme attendent les vacanciers qu’il s’agisse de Balnéa au pied de Peyragudes, 1er centre bien-être des Pyrénées françaises, d’Edeneo à Piau, de Cieléo et Aquensis au Grand Tourmalet, de Luzéa à Luz ou des Bains du Rocher à Cauterets. L’occasion de profiter d’une pause bienvenue au cœur de l’hiver. »