Louis LABOURDET, « dirigeant multi-fonctions », du Club des « Boutons d’or » de Ger reçoit la Médaille d’argent de la Fédération Française de Football

Ce samedi 4 février, René LATAPIE Président du District de Football des Hautes-Pyrénées, s’est déplacé dans les installations du Club « des Boutons de Ger » afin de remettre la Médaille d’argent de la Fédération Française de Football à Louis LABOURDET, en présence du Maire de Ger Joseph FOURCADE, du Vice-président du Club David ZERBINI, de nombreux bénévoles et joueurs. Les Conseillers départementaux de Lourdes 2 Stéphane PEYRAS et de Lourdes 1 Thierry LAVIT retenus par leur fonction s’étaient excusés.

Louis LABOURDET est bénévole depuis 1980, date de son arrivée au Club « des Boutons d’or ».

Il a été Trésorier-adjoint pendant 13 saisons, puis Trésorier pendant 16 saisons, puis Président pendant 3 saisons et aujourd’hui encore il fait partie des dirigeants « multi-fonctions ».

Très attaché et très dévoué au Club, il s’était même à une époque, porté caution avec Henri CACHA pour le financement d’un emprunt afin de réaliser les travaux d’installation de l’éclairage du terrain d’honneur pour les entraînements.

Il a également officié comme arbitre bénévole assistant et central.

Journaliste attitré du Club, il est l’auteur de nombreux comptes rendus.

Il s’occupe aussi de la gestion du parking durant les Tournois et de l’approvisionnement de l’espace convivialité.

Bref, il a toujours occupé une place importante depuis plus de 40 ans dans la vie du Club avec tout ce que cela suppose comme sacrifices personnels et familiaux.

Une Médaille d’argent bien méritée !