Ce vendredi 10 février à 18h, a été inaugurée la boutique IRIS GALERIE au 42, boulevard de la Grotte, en présence du Conseiller municipal délégué au commerce Julien LEMAITRE, de la Manager de commerce de la ville Julie CABARROUY et d’une nombreuse assistance.
Il s’agit de la société CAP D’OC, franchisée de l’enseigne IRIS GALERIE, qui a déjà ouvert 2 boutiques à Toulouse et à Carcassonne avec un concept qui allie modernité et innovation.
Elle vous propose de révéler la beauté de vos iris en les prenant en photos et de transformer les prises (via à un zoom x100) en œuvre d’art personnalisée. Une macrophotographie qui capte tous les détails, nuances de couleurs, filaments et reliefs, qui font l’unicité de chaque iris. Elle est ensuite traitée pour supprimer les effets du flash, mais non retouchée pour conserver le naturel. Il est cependant possible d’y rajouter, à la demande, certaines fantaisies qui permettent de sublimer le résultat. Votre iris est ensuite reproduit selon différents formats et supports au choix : papier, alu dibond ou acrylique (le plus lumineux), pour devenir une véritable œuvre d’art garantie à vie avec certificat d’authenticité. En solo, duo, trio ou plus, une expérience à partager seul, en couple en famille ou entre amis.
Anna et Hervé HADJADJ : » Notre choix de Lourdes pour l’emplacement de notre troisième Galerie a été motivé par sa position stratégique en tant que principale ville dynamique d’un vaste territoire pyrénéen et d’un réseau transfrontalier entre la France et l’Espagne. Nous sommes persuadés que Lourdes, en tant que commune résiliente, peut réinventer son modèle économique en se basant sur les besoins, les attentes, l’offre et la demande d’un système à la fois local et international, conformément à la nouvelle politique volontariste visant à moderniser l’image de la ville et à diversifier l’offre commerciale. Notre entreprise propose une nouvelle expérience innovante au public varié de Lourdes, composé notamment de pèlerins, de touristes, d’excursionnistes et de locaux. Nous sommes convaincus que cette boutique saura apporter une valeur ajoutée à la ville de Lourdes. »
René KAHN