La Compagnie La Diagonale vous convie à de belles lectures dans le Val d’Azun et à Argelès-Gazost à partir du 27 mai

La Compagnie « La Diagonale » vous convie à de nouvelles lectures dans le Val d’Azun et à Argelès-Gazost pour la belle saison.

Le 27 mai à 16h : «Les secrets des portes», Lecture en déambulation lors du festival Eldorando avec la troupe des lectrices du Val d’Azun.

Le 9 juin à 18h : «J’espère que tu vas bien et le troupeau aussi», Lecture chorale en estive proposée par le festival Le murmure du monde avec Violaine Berot, Florence Debove et la troupe des lectrices du Val d’Azun

Le 10 juin à 16h30 : «Schasslamitt», Lecture spectacle lors du festival le murmure du monde avec la troupe des lectrices du Val d’Azun, en présence de l’autrice Bérangère Cournut.

Le 22 juin à 16h30 : «John W», Lecture musicale radicale à la médiathèque d’Argelès-Gazost avec Emérentienne Favreaux et Laurence Laburthe.

Le 23 juin à 17h : «Accueillir», Théâtre ou réalité ? au bar chez Pierrot lors du festival Paroles d’exils. Proposition participative, dirigée par Mireille Groc, m.e.s Laurence Laburthe

Le 25 juin à 12h30: «Accueillir», Théâtre ou réalité ? à la salle des fêtes de Bun (65) lors du festival Paroles d’exils. Proposition participative, dirigée par Mireille Groc, m.e.s Laurence Laburthe

Le 20 juillet à 16h30 : «Printemps…», Lecture musicale à la médiathèque d’Argelès-Gazost, avec Philippe Berly et Laurence Laburthe.

Le 20 août : «Les secrets des portes», Lecture en déambulation au bistro librairie Le Kairn à Arras-en-Lavedan lors de la rencontre Arts, mots et nature, avec la troupe des lectrices du Val d’Azun.