Accueil / Lourdes / Un Lourdais gravement blessé en moto

Un Lourdais gravement blessé en moto

Ce vendredi 21 juillet vers 9h une collision entre une moto et une voiture s’est produite avenue Francis Lagardère au niveau du Bar « La Pergola »

La moto était conduite par un Lourdais (pharmacien du centre-ville bien connu) qui a été gravement blessé.

Dans un premier temps il a été secouru par les Pompiers puis le Samu est intervenu pour le médicaliser sur place avant de le conduire à l’hôpital.

On ne connaît pas les circonstances de cet accrochage.

Il aurait été opéré d’une fracture ouverte du tibia.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com