Le photographe Diego de la Fuintes s’est installé à Lourdes

Diego de la Fuintes a ouvert à Lourdes « Studio Photo 65 », venu de Marseille, il est le photographe officiel de CLEM de The Voice.

Il est venu s’installer à Lourdes parce qu’il est attaché au Sanctuaire mais aussi parce que son frère a repris « L’Afterwork » rue de la Grotte depuis avril dernier (et qui va bientôt changer d’enseigne sous le nom de « Phocéen ») et ce n’est pas un hasard si CLEM y a donné 2 concerts gratuits. Et c’est là aussi qu’il nous a donné rendez-vous.

Si actuellement Diego de la Fuintes s’est spécialisé dans les shootings photos, il a une forte et longue expérience cinématographique (10 ans) en qualité d’auteur-réalisateur de plusieurs courts-métrages pour lesquels il a reçu des prix, notamment pour « D’amour et d’eau fraîche », prix de la mise en scène au Festival des palmes de Pau, en 2018. Un film dans lequel jouait Delphine Depardieu, la nièce du grand acteur français. Un court-métrage soutenu par Jean-Pierre Mocky, qui avait accepté sa projection en avant-première de son propre film. Ces expériences cinématographiques lui ont permis de rencontrer de nombreuses personnalités (Jean-Paul Belmondo, Charles Aznavour, Guy Bedos, Robert Hossein, Georges Lautner…)

D’autre part Diego de la Fuintes est recruteur de modèles et de mannequins pour l’Agenge Mode&You de Toulouse (une Agence de placement de mannequins travaillant avec plus de 900 Agences dans le monde). Cette Agence possède un Secteur School pour ceux et celles qui souhaiterait se former dans le mannequinat. Cette Agence possède aussi un Secteur publicitaire pour faire des photos à la demande de sociétés ou autres.

Le voici donc installé à Lourdes où il vous fera à n’en pas douter des photos exceptionnelles si vous le sollicitez pour vos événements (intérieur/extérieur), mariages, baptêmes, portraits, paysages, animaux…avec bien entendu sa touche artistique et l’œil professionnel d’un passionné de l’image.

STUDIO PHOTO 65 contact au 06 88 94 01 33

Diego de la Fuintes photographié à « L’afterwork » chez son frère