Ce vendredi 22 décembre à 20h30, à l’espace Robert Hossein, le public était une nouvelle fois au rendez-vous pour le spectacle de l’Atelier de danse Nadine CAUBET LARTIGUE.
Il a été présenté (à titre privé et gracieux) comme de coutume et avec talent par la Journaliste Delphine Pereira-Artiganave.
Une heure et demie de spectacle présentant des danses aux chorégraphies variées et énergiques, d’enfants, adolescents et adultes aux costumes chatoyants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes accompagnés de musique rythmées et joyeuses, d’effets de lumière remarquables et où se dessinait déjà une petite trame du futur Gala intitulé « Iconix » qui sera présenté en fin de saison en juin 2024.
Si à l’extérieur la météo était hivernale, l’atmosphère à l’intérieur, bien que le spectacle était intitulé « Winter Show » !, était en « surchauffe » sur scène et dans la salle d’où s’élevaients des encouragements et applaudissements nourris mérités puisque élèves et professeur n’ont eu que 3 mois depuis la reprise des cours de cette Saison pour mettre au point ce spectacle.
A la fin du spectacle la Directrice Marine Lartigue a remercié les élèves, les parents, les professeurs (Jessica Bourdet pour danse orientale, Edem pour le Hip-Hop et le Break Dance, Nadine Caubet avec les éveils), Sébastien de Deelite Evènement pour les lumières, Timothé Foulquier pour le son, la Ville de Lourdes et les agents municipaux de la salle Fred et Rodolphe.