Ce mardi 13 février à 14h30, l’EHPAD Labastide a fêté Carnaval dans une ambiance chaleureuse et haute en couleurs. A noter la belle décoration sur le thème dans tous les couloirs et salles du rez-de-chaussée.
Les résidents sont venus en nombre dans la grand salle polyvalente dont il aurait presque fallu pousser les murs.
Ils ont pu apprécier et participer d’abord à un spectacle de grande qualité intitulé « Qu’est-ce qui fait chanter les blondes ? » de Maud MALLARD une artiste chanteuse qui a proposé pendant 1h30 un ensemble de chansons des années 60-70 changeant de personnages, de costumes étincelants et appropriés et de voix à la fois chaude et puissante à un rythme survolté, invitant chacun à chanter, frapper dans les mains ou encore danser. Bravo Madame !
Tout le Personnel était sur le pont pour faire participer les résidents et à noter que les animatrices Laura et Martine qui ont fait venir ce spectacle n’étaient pas en reste, et ont arboré toute l’après-midi des perruques blondes du plus bel effet et de circonstance.
Etaient également invités les dames de l’association « Vaincre l’Indifférence » également perruqués et participant sans se faire prier à l’ambiance festive.
Puis est venu l’heure du Goûter de Mardi Gras : des beignets de toutes sortes et autres pâtisseries gourmandes accompagnés de boissons bien fraîches nécessaires après toute cette ambiance « chaleureuse » !
Des résidents et un personnel en osmose pour un joyeux Carnaval qui fera date !