Premier réseau national et associatif de service à la personne, l’ADMR des Hautes-Pyrénées franchit une nouvelle étape dans son engagement envers le bien-être de ses employés en annonçant l’arrivée d’une flotte de 250 véhicules.
Ce mardi 26 mars à 12h30 sur le parking de la Mairie de Poueyferré, les associations ADMR du Pays de Lourdes, « Ets Ligades » présidée par Nicole LACAY et « Le Relais », présidé par Francis DIAS, avec comme coordinateur, Ange MUR, ont déployé une flotte de 14 véhicules pour leurs salariés du service à la personne. On notait la présence des Conseillers départementaux du canton de Lourdes 2 Stéphane PEYRAS et Marie PLANE.
La décision d’introduire une flotte de véhicules pour ses employés s’inscrit dans la mission de soutenir et d’optimiser leur expérience de travail. Après l’application de l’avenant 43 en octobre 2021 qui a permis d’améliorer les salaires des aides à domicile, cette initiative renforcera non seulement la qualité des services, mais également le bien-être des employés, qui sont au cœur de l’action quotidienne du réseau ADMR.
En investissant dans le confort et la sécurité de ses employés, les Associations ADMR « Ets Ligades » et « Le Relais » réaffirment leur engagement pour leurs salariés. Cette nouvelle flotte de véhicules marque une étape significative pour l’ADMR en plaçant l’humain au centre des préoccupations.
C’est un levier notable pour favoriser le recrutement et accroître la visibilité ainsi que la notoriété de l’ADMR, c’est aussi cela l’ADMR : un cadre de politique salariale dynamique. Il permettra à des salariés qui n’ont pas de véhicule à ce jour ou des véhicules vieillissants de bénéficier de conditions de travail idéales alliant confort et sécurité.
Les salariés sont donc assurés d’avoir toujours un véhicule bien entretenu et fonctionnel pour parcourir les routes des belles campagnes pyrénéennes. Indemnités kilométriques, entretien du véhicule, plein d’essence… autant de paramètres dont n’auront plus à se préoccuper et prendre en charge ces 14 aides à domicile.
Ce projet très attendu a pu aboutir grâce au soutien du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées.
Donc depuis ce mardi 26 mars 2024 14 Peugeot 208 sillonneront le Pays de Lourdes au milieu des 250 véhicules de la flotte ADMR, habillés du nouveau logo du réseau ADMR dévoilé le 11 mars.
Un moment de convivialité a conclu cette remise de voitures de fonction aux salariés.