Ce mardi 2 avril à 12h30, au restaurant Les Bergeronnettes à Bartrès, a eu lieu la traditionnelle Omelette pascale de l’association du quartier de Biscaye, présidée par la dynamique et dévouée Aline PERES.
Le Maire Thierry LAVIT invité par l’association était présent et des applaudissements spontanés ont salué son arrivée. Il faut dire que les adhérents lui sont reconnaissants d’avoir fait rénover et rouvrir la Maison de quartier de Biscaye au Centre aéré.
Aline PERES a remercié le Maire pour sa présence et pour la réouverture du Foyer et s’est dite très satisfaite d’y reprendre les activités. A remercié les 65 adhérents qui se sont inscrits et a eu une pensée pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer. A énoncé les prochains événements de l’association et a souhaité bon appétit à tous.
Thierry LAVIT a dit qu’il ne méritait pas ces applaudissements, qu’il était ravi d’avoir pu faire rouvrir le Foyer de Biscaye, que les élus sont au service de la population et des associations qui participent au lien social. « Je suis très heureux d’être parmi vous et bon appétit ! »
Les adhérents ont formé des tablées joyeuses et gourmandes. Il faut dire que le repas fort copieux a réveillé les papilles : Kir et ses amuse-bouches, Garbure, 3 Omelettes (aux cèpes, à la piperade et au fromage) et pommes de terre sautées, fromage de pays et salade, coupe gace vanille coulis de chocolat et chantilly, café, vin rouge et rosé.
Les conversations sont allées bon train et Yves un joyeux drille n’a pas manqué pas de raconter quelques histoires drôles renforçant convivialité et gaieté.
Une association de quartier exemplaire pour son maintien du lien social et pour sa participation à tous les événements caritatifs proposés par la Ville.