Poueyferré : réouverture de l’Auberge Campagnarde

Fin mars, le Maire Jean-Louis CAZAUBON, son Conseil municipal et les nouveaux gérants Ludovic NACRY et Marie-Noëlle COUAIS ont convié les Sénatrices, les Conseillers départementaux et autres élus, les responsables associatifs, les voisins et amis pour la réouverture de l’Auberge Campagnarde située en cœur de village.

Il faut dire que la municipalité de Poueyferré, avait acquis l’établissement, voulant en faire un lieu de vie convivial. Il ne restait plus qu’à trouver des gérants compétents et chaleureux, ce qui fut fait.

Cette Auberge Campagnarde qui en a gardé le style rustique comprend 7 chambres à l’étage et au rez-de-chaussée un bar et un restaurant avec terrasse extérieure ombragée.

Ce couple de gérants fort sympathique a remercié les présents (très touchés par leur nombre et l’intérêt pour l’Auberge), ont expliqué qu’ils avaient eu déjà une 1ère expérience à Sainte Maxime en Provence mais ont voulu se rapprocher de leur famille installée dans le Sud-Ouest et notamment pour Marie-Noëlle à Pau, mais aussi qu’ils désiraient se mettre au calme et au vert dans une structure plus petite, plus authentique… Ils proposent des chambres d’hôtes avec tables d’hôtes mais également des repas servis à tous à midi en semaine et le week-end à midi et en soirée. Il s’agit d’une cuisine traditionnelle préparée avec de bons produits locaux…

Jean-Louis CAZAUBON a souhaité une belle réussite aux nouveaux gérants, il sait qu’ils vont faire, comme autrefois, de cette Auberge un haut lieu de la gastronomie bigourdane et un lieu de vie de la commune.

La Sénatrice Viviane ARTIGALAS a félicité le couple. Elle a dit combien les élus sont attachés à ce qu’il y ait de la vie dans les villages et évidemment un lieu de vie comme une auberge crée un lien social indispensable.

Puis tous ont eu l’ocassion d’apprécier un buffet, ambassadeur de la qualité et de la saveur des repas qui vont être servis aux futurs clients, dans une ambiance fort conviviale.

Lors si vous m’en croyez, sans plus tarder, réservez à l’Auberge Campagnarde de Poueyferré.

Auberge Campagnarde

37, rue des Pyrénées

65100 Poueyferré

05 62 92 82 14

06 82 09 92 11