Mardi 11 juin à 18h, à l’espace Robert Hossein, l’école Honoré Auzon a organisé la restitution de la chorale de l’école comme chaque année à destination des familles.
Cette année elle a suivi l’actualité et a organisé ses propres Jeux Olympiques… en chansons.
Plus de 200 élèves des classes de CP de Mmes Baldan et Dantras, des CE1 de Mmes Boyer-Dumas et Guittard, des CE2 de Mmes Fernandes et Roussel, des CM1 de Mmes Bongaillos et Roux, des CM2 de Mmes Latapie et Mouliet et de M. Vélut.
Les élèves ont célébré avec enthousiasme et harmonie la diversité culturelle et sportive des Jeux Olympiques, en interprétant 14 chansons en français, en anglais, en finlandais et en espagnol devant un public de parents, grands-parents et fatries de plus de 600 personnes.
Félicitations aux 2 jeunes garçons qui ont imité des joueurs de guitare rock… avec des raquettes de tennis (jeux olympiques obligent), et qui ont beaucoup fait rire leurs camarades et le public.
Une Buvette était tenue par les représentant(e)s des Parents d’élèves.
Cathy Leclercq, directrice de l’école, a tenu à remercier la Ville de Lourdes, le Simaje, les agents de l’espace Robert Hossein, les enseignants, les élèves, les représentant(e)s des parents pour leur collaboration et leur engagement dans la réussite de ce spectacle chorale.