Remise des prix à l’Open de tennis de la Ville de Lourdes

Le samedi 15 juin à 18h, au Club House, a eu lieu la Remise des prix de l’Open de Lourdes 2024 organisé par le Tennis Club Lourdais, durant 15 jours, en présence du Maire Tierry LAVIT et du Délégué aux Clubs Sportifs Olivier VAUDOIT.

Le Président Thierry BRISSOT, a prononcé le discours de clôture pour remercier la Ville, les sponsors, les bénévoles et les juges arbitres. (lire le discours complet ci-dessous).

Thierry LAVIT a souligné l’excellente ambiance qui règne dans le club, a souligné l’implication des dirigeants du club et des bénévoles, le Service Sports de la ville et travail des agents techniques de la Ville en soutien au club. A félicité tous les acteurs pour la belle sportivité et convivialité qui a régné tout au long de ce Tournoi, les joueurs qui ont fait des matches de très bon niveau avec une belle finale. Il a annoncé que le marché est lancé pour le chantier des nouveaux courts ainsi que pour la réparation de la toiture.

Puis on a procédé à la Remise des récompenses suivie du verre de l’amitié.

A noter qu’en juillet, Jenifer et Marlon, les deux Professeurs du Club de Lourdes, proposent des stages pour adultes et enfants.

Discours du Président Thierry BRISSOT :

« Merci à tous d’être présent pour cette remise des prix du tournoi Open de Lourdes 2024.

Je remercie M. Thierry Lavit Maire de Lourdes ainsi que M.Vaudoit Délégué aux sports pour leur présence et pour le prêt des installations.

Vous étiez 146 participants cette année, ce qui représente une petite baisse par rapport à l’année dernière vu le nombre de Tournois organiser par les différents Clubs du département dans la même période.

Je profite de l’occasion pour indiquer au représentant du Comité qu’il serait judicieux d’avoir une harmonisation des Tournois la saison prochaine afin de palier à des doublons.

Je remercie le club d’Azereix-Ossun ainsi que son Président Jean Noël Nogué pour le nombre de joueurs inscrits ainsi que pour leur fidélité et tous les autres clubs voisins du département ainsi que ceux du 64 et 31. »