« La CGT 65 et la Confédération paysanne 65 appellent à venir en aide aux 50 aides à domicile de la société Axe Aide qui se retrouvent sur le carreau et sans revenu du jour au lendemain depuis l’annonce soudaine de liquidation judiciaire de leur entreprise au 1er octobre 2024 !
Deuxième journée de collecte pour les salariées d’Axe Aide ce jeudi 31 octobre à partir de 9h place Marcadieu à Tarbes dans le cadre de l’action de solidarité CGT / Confédération paysanne 65.
Même modalités que jeudi dernier :
- En priorité : dons par les citoyens avec denrées achetées aux producteurs sur le marché puis déposées sur le stand CGT 65 /Confédération paysanne 65 ;
- En complément : dons de produits directement par les paysann-nes ou dons en espèces (ou chèque à l’ordre UD CGT 65) par qui veut.
Merci à celles/ceux qui ont déjà pu contribuer, des dizaines de paniers ont été confectionnés et distribués avec vos produits. Les salariées étaient très émues de voir la solidarité salariés/paysans se mettre en place pour leur venir en aide !
Pour celles/ceux qui souhaitent donner mais qui ne peuvent pas se rendre à Tarbes jeudi, contactez directement Julien pour la CGT (06 44 02 88 88) ou Manu pour la Conf’ (06 30 94 42 21 / conf65@orange.fr) pour voir comment on peut faire.
Et si vous êtes disponibles pour donner un coup de main jeudi matin, que ce soit pour une heure ou la matinée, merci de nous le faire savoir.
Merci d’avance pour vos contributions dans la mesure de vos possibilités !
Fraternellement, »
Le bureau de l’Union Départementale